Author Topic: Fonctions de Avast Cleanup Premium et problème de Windows Update  (Read 1210 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline questionneur

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
Bonjour,
Mon PC est sous Windows 8.1. Depuis plusieurs mois, Windows Update génère systématiquement une erreur (et abandonne la MàJ) lors de l'installation de mises à jour du type "Correctif cumulatif Mensuel ...". Les autres mises à jour se passent correctement. J'ai eu beau passer plusieurs fois l'utilitaire "WindowsUpdateDiagnostic.diagcab", celui-ci indique avoir détecté 2 ou 3 problèmes et les avoir corrigés, mais en fait le problème persiste; l'outil indique toujours la même chose ... et ainsi de suite...
Je souhaitais savoir si l'outil " Avast Cleanup Premium"  pouvait corriger ce problème (le forum Microsoft préconise des actions complexes et très risquées sur le registre Windows). Je pose cette question car la publicité que je viens de recevoir indique en fin de texte de promotion : " ... et résout les petits problèmes à l'origine de plantages plus graves.    En bref : Avast Cleanup Premium garantit un PC au top. "
Merci pour une réponse venant plutôt du support AVAST car il faut bien connaître les internes du produit.

Offline Eddy

  • Avast Evangelist
  • Maybe Bot
  • ***
  • Posts: 31079
  • Watching (over?) you
    • Malware removal, Biljart and other things.
Re: Fonctions de Avast Cleanup Premium et problème de Windows Update
« Reply #1 on: October 14, 2017, 03:14:59 PM »
CleanUp ne répare rien.
Allez demander MS à l'aide pour résoudre le problème.