Author Topic: Mail éronné , compte débité mais pas de numéro de commande  (Read 1623 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Mail éronné , compte débité mais pas de numéro de commande
« on: November 10, 2017, 11:05:47 PM »
je ne suis pas satisafaite parce que mon compte à été débité mais je n'ai pas reçu de numéro de commande et de mot de passe, j'ai envie de mettre fin à cet abonnement. Sachez que j'ai aussi mal saisi mon maim, y a til un moyen de récupérer ce numéro de commande, car pour mettre fin à une commande il faut passer par ce numéro

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Mail éronné , compte débité mais pas de numéro de commande
« Reply #1 on: November 13, 2017, 11:06:31 AM »
Bonjour,


Extrait de "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" :

"Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message."

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Mail éronné , compte débité mais pas de numéro de commande
« Reply #2 on: November 13, 2017, 01:01:42 PM »
bonjour,

pensez aussi à indiquer l'adresse email saisie par erreur - si vous vous en rappelez - car à n'en pas douter c'est pour cela que vous n'avez pas été averti du prélèvement.
Difficile dans ces conditions de parler d'insatisfaction car les licences avast sont liés à l'adresse mail fournie.
Je ne sais pas si c'est ton cas , mais certains - en donnant une adresse bidon , pensent se protéger de je ne sais quoi d'avast , mais en fait c'est le contraire qui se produit , avec les aléas des explications et des lenteurs de réponse du support.
Ceci dit , le client mécontent est toujours parvenu (d'après les retours) à obtenir remboursement.