Author Topic: VPN SecureLine et problème licence !!  (Read 4759 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
VPN SecureLine et problème licence !!
« on: November 16, 2017, 03:39:32 PM »

N° COMMANDE : 30924730362
J'ai installé Avast Antivirus sur mon MAC ainsi que le VPN SecureLine...

J'ai testé ledit VPN et au bout de 5 jours, j'ai acheté une licence pour 2 ans au prix de 109,90 auprès de leur partenaire Digital River...
Je me suis rendu compte que la licence directement acquise auprès d'Avast était facturée 71,76 euros.
Cherchez l'erreur...

Bref, là n'est pas le problème :
Impossible d'activer VPN SecureLine !!
Installation...désintallation...
Manuellement ou avec le compte Avast...NADA !!

VPN SecureLine me rappelle constamment que ma version d'essai est à expiration, mais impossible de le faire fonctionner même si la licence apparait correctement dans "Préférences".

Rien n'y fait ! CELA NE FONCTIONNE PAS !!

J'ai envoyé deux tickets auprès d'AVAST...et toujours aucune réponse ni solution depuis 72 heures !!
N'essayez même pas d'appeler leur SAV Client qui vous renvoie sur le site et les forums...

C'est décevant et nul !!!

Si vous possédez un MAC, passez votre chemin et allez voir des gens compétents pour les VPN, notamment HMA...

Offline Raeken

  • Deutsch living in France
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 259
Re: VPN SecureLine et problème licence !!
« Reply #1 on: November 16, 2017, 10:08:44 PM »
Please, use Non-english zone » Francais: https://forum.avast.com/index.php?board=23.0
Windows 11 Pro - Version 21H2 - 64 Bits | Avast SecureLine VPN - Standalone

Offline Raeken

  • Deutsch living in France
  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 259
Re: VPN SecureLine et problème licence !!
« Reply #2 on: November 18, 2017, 04:13:16 AM »
I'll try to help...

At first, support can take a few days to handle your situation. My last support request took 16 business days to answer me and no solution, as expected.
So, you have to wait.
The most important thing is... do never send more than one support ticket, because it will put you at the waitlist end again.

Take a look here and see if is everything ok with your license then try again: https://my.avast.com/fr-fr/#licenses

Good luck!  ;)
« Last Edit: November 18, 2017, 04:20:27 AM by Raeken »
Windows 11 Pro - Version 21H2 - 64 Bits | Avast SecureLine VPN - Standalone