Author Topic: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !  (Read 1524 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline patgamard

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« on: November 23, 2017, 10:47:12 AM »
Bonjour à tous

j'ai eu le tour déjà deux fois sur win 10 avec la build 17035 et la nouvelle 17046 ( je suis insider) j'ai tout ré installé nickel, mais une fois fait  (je voulais arrêter defender mais je n'ai pas trouvé pour le désactiver) après l'installation d'Avast gratuit un bel écran vert, ouf cette fois j'avais fait un point de restauration donc pas trop douloureux en quelques minutes tout s'est remis en ordre.

Si une bonne âme avait une solution je suis prenuer j'ai lu un peu partout que microsoft defender n'était pas  suffisant pour la protection du PC
un conseil, une idée je suis preneur

Merci à vous

Cordialement
 
Pat
« Last Edit: November 23, 2017, 10:49:48 AM by patgamard »

Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« Reply #1 on: November 23, 2017, 06:40:52 PM »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« Reply #2 on: November 25, 2017, 05:58:20 PM »
Bonjour,


Sauf erreur de ma part, "Insider", c'est une version beta...

Il est possible, voire probable, que Microsoft impose ses propres produits pour les tester ou qu'il y ait une incompatibilité avec la version actuelle d'Avast.

Peut-être que Microsoft Defender s'est amélioré dans cette version. Vous trouverez peut-être plus d'informations sur les forums de Microsoft.

Sincères salutations,


Offline foxie5190

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 37
Re: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« Reply #3 on: November 26, 2017, 06:58:50 AM »
Bonjour Jacques Fondaire ,

vous n'avez pas tord, avec la version 1709 certains Anti-virus ne fonctionne pas correctement, mieux vaut rester avec Windows Defender et attendre la version officielle ou essayer d'autre anti-virus, c'est ce que j'ai fait et cela fonctionne.

bien sur,je ne vais pas nommer ces anti-virus sur le forum Avast .

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« Reply #4 on: November 26, 2017, 11:31:09 AM »
Bonjour,


Il n'y a pas de souci de compatibilité avec la version 1709 de Windows 10 et Avast.

J'ai installé Avast sur de nombreux PC sans jamais rencontrer de difficulté sérieuse. Toutefois, je n'utilise jamais les versions beta d'Avast, car je souhaite être protégé et pas mener des tests...

Il faut chercher ailleurs cet écran vert; il me paraît normal qu'il apparaisse souvent dans des versions en cours de développement. Windows ne devrait pas faire exception à cette règle.

Sincères salutations,


Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Ecran vert apres l’installation d'avast gratuit ? !
« Reply #5 on: November 26, 2017, 08:16:26 PM »
Bonsoir,
visiblement un soucis avec l'insider de W10
https://forum.avast.com/index.php?topic=211238.0
A moins que patgamard soit bjaneca sur le forum général