Author Topic: Avast gratuit valable [Résolue]  (Read 1276 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast gratuit valable [Résolue]
« on: December 17, 2017, 05:28:45 PM »
Bonjour,

J'utilise avast gratuit mais en regardant les paramètres j'ai vu que dans "Abonnement" Il y'a marqué valable jusque au 19/04/2018 (122 jours restants) sauf que avast gratuit n'est pas censer être gratuit a vie ?? Merci si vous pouvez m'aider
« Last Edit: December 18, 2017, 03:01:28 PM by Elio0Tt »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast gratuit valable
« Reply #1 on: December 17, 2017, 09:06:48 PM »
Bonjour,
ton avast gratuit restera gratuit à l'issue des 122 jours.
Normalement et jusqu'à présent avast te demandait de (re)valider ta protection gratuite tous les ans , je suppose que tu utilises avast gratuit depuis moins d'un an sinon tu t'en serais aperçu.
Ceci dit , cette année avast vient de changer , et il ne demandera plus de valider ton enregistrement (dans 122 jours dans ton cas) , tu resteras protégé (à vie est un bien grand mot , tout peut changer en fonction de la politique).
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Il se peut quand même qu'à l'issue de la période tu ais un message que ton abonnement a expiré (déjà reporté plusieurs fois) mais il n'en est rien , ton interface te dira que tu es protégé.
Si ce n'est pas le cas , tu pourras aussi envisager une réparation d'avast voir une installation propre (procédures dans le 1er message du forum "boite à outils")

REDACTED

  • Guest
Re: Avast gratuit valable [Résolue]
« Reply #2 on: December 18, 2017, 03:02:05 PM »
Merci de votre réponse j'y voie maintenant plus claire.