Author Topic: probleme de souscription et de numero de commande  (Read 1856 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
probleme de souscription et de numero de commande
« on: December 07, 2017, 01:14:20 PM »
j ai souscrit a une offre gratuite pour avast clean hors je n ai jamais reçu d email de confirmation avec le lien pour activer avast clean (email/spam) et quand j allais sur mon compte avast je n avais pas d abonement et quand la limite de 30 jours a ete atteinte je n ai pas recu d email avec le lien pour annuler l abonement  (email/spam) comme indiquer lors de la souscription a l offre et la je vient de me faire prelever de 39.99 je trouve ca trop chere deplus je n arrive pas as retrouver mon achat via digital river que ce soit avec mon adresse mail ou bien meme mes dernier numero de carte bleu deplus n ayant pas d email avec le numero de commande je ne peut contacter le support

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: probleme de souscription et de numero de commande
« Reply #1 on: December 08, 2017, 10:43:29 AM »
Bonjour,


Vous ne vous en souvenez peut-être pas, mais vous avez complété un formulaire comme celui que je joins à ma réponse.

C'est l'adresse e-mail que vous avez indiquée dans le document qui servira à vous identifier chez Digital River. Comme vous nous dites n'avoir reçu aucune notification, il est probable qu'il y ait eu une erreur (par exemple une faute de frappe) dans votre adresse.

Vous pouvez contacter le support avec l'adresse que vous utilisez pour accéder au forum. Rassemblez un maximum d'informations pour demander un remboursement.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: probleme de souscription et de numero de commande
« Reply #2 on: December 08, 2017, 01:10:11 PM »
Merci Jacques pour la capture d'écran
On y voit tout de suite un peu plus clair dans les nombreuses réclamations:
- soit avast (ou son prestataire) n’envoie pas le fameux mail avant la fin
- soit l'utilisateur crois bon de refiler une fausse adresse (mais bonnes coordonnées bancaires) et on peu comprendre le prélèvement.

En ce qui me concerne , je suis passé par Nexway , j'ai bien reçu le mail pour me connecter chez eux (et pas chez avast) , et j'ai pu décocher la case du renouvellement automatique.

REDACTED

  • Guest
Re: probleme de souscription et de numero de commande
« Reply #3 on: December 16, 2017, 11:57:16 AM »
alors merci jacques pour la capture effectivement cela correspond le probleme et que quand je vais sur le site de digital river et que je me connetcte avec mon adresse email il ne me retrouve pas et j ai cherhcer sur tout les autre prestataire d avast mais je ne me retrouve pas hors quand je vais sur mon compte avast en ligne je n ai pas de numero de license mais quand je vais sur mon compte de mon ordinateur j ai bien un numero de license avec le renouvellement actif ce que je trouve dommage ces que je ne peut joindre personne d avast directement pour m aider car pour remplir un formulaire il te demande un numero de commande hors je n en ai pas si quelqu un a un moyen de jooindre avast directement je suis preneur merci 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: probleme de souscription et de numero de commande
« Reply #4 on: December 17, 2017, 10:50:56 PM »
Bonjour,


Ne désespérez pas... Contactez Avast (pas Digital River) à cette adresse :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Cancel-auto-renewal/

Puisque vous avez besoin d'une aide particulière, cliquez sur "Contactez-nous".

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: probleme de souscription et de numero de commande
« Reply #5 on: December 18, 2017, 07:50:17 AM »
Bonjour,

le soucis de cedricgrellier avec le contact avast semble surtout être:
Quote
pour remplir un formulaire il te demande un numero de commande hors je n en ai pas
Je sais qu'avant il y avait un lien pour ouvrir ce genre de ticket sans demande du numéro mais maintenant il ne semble plus y être.
Il faut peut être essayer sans , en expliquant dans le corps du sujet la situation , en espérant que ça ne bloque pas l'envoi du ticket.