Author Topic: RECUPERER DES DONNEES CLE USB QUI SE SONT RETROUVÉES DANS LA ZONE DE QUARANTAINE  (Read 1462 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour à tous,

J'ai besoin d'un énorme coup de main les amis,

Je suis sur mac et possède la version gratuit avast free security. J'ai mis ma clé USB dans un ordi sous windows et j'ai eu la malchance de rattraper le virus raccourci sur ma clé usb. J'ai voulu utiliser avast mac sauf que malheureusement tout mes fichiers importants sont allés en quarantaine et ont disparu de ma clé USB. Quand j'ai voulu récupérer mes fichiers malheureusement impossible, j'obtiens un message d'erreurs : echec restauration etc.
Il faut absolument que je récupère mes fichiers important pour le boulot, j'ai essayé des récupérateurs de données pour ma clé rien ne me marche. Peut-on par exemple retrouver exactement le dossier ou avast met en quarantaine les fichiers svp via le finder ? ( et donc retrouver mes fichiers manuellement )
Connaissez vous un autre moyen?

Je vous remercie sincèrement d'avance pour l'aide que vous m'apportez !

Offline Dix Huit

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 143
Est-ce que les fichiers s'affichent dans la zone de quarantaine ?  Essaie encore une fois de les restaurer depuis la zone de quarantaine - si cela ne marche pas, tu peux tenter de contacter le support Avast (j'ai pu le faire par le passé, même pour un produit gratuit) :

https://support.avast.com/fr-fr/contact/paid_mac