Author Topic: déverrouiller avast passwords  (Read 2707 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
déverrouiller avast passwords
« on: December 27, 2017, 05:50:21 PM »
Bonjour à tous et au secours ! - J'ai acheté il y a qqs mois la licence Avast passwords - je l'ai installée sans blem et je m'en sers tous les jours depuis - Aujourd'hui, impossible de le déverrouiller à l'aide comme dab de mon MP unique alors qu'hier encore je m'en suis servi.
Je regrette vivement de m'être enregistrée sur certains site avec un MP généré automatiquement par Avast Passwords car me voilà coincée d'accès sur tous ceux là.

Il est précisé dans l'installation de Avast password que le MP unique ne peut pas être récupéré car non enregistré dans les services AVAST mais il devrait y avoir au moins la possibilité de le modifier ce MP non ?

J'ai cherché partout et n'ai pas trouvé cette opportunité.

Et puis...pourquoi un MP qui marchait encore hier n'est plus accepté aujourd'hui ?

J'ai essayé de trouver une raison à cet état de chose et tout ce que j'ai trouvé c'est qu'hier soir, j'ai utilisé Avast Cleanup et autorisé la mise en veille de certains programmes "ralentisseurs" en faisant confiance à la phrase qui indiquait qu'il n'y avait aucun risque à faire cela, que dès que le programme en question était sollicité, il revenait de suite.

Est-il possible qu'il y ait un rapport avec mon problème d'aujourd'hui ?

Je suis loin d'être au top en informatique et quand je parcours le forum, je suis un peu affolée par tous les termes utilisés de façon tellement normale  ;D  alors si une bonne âme peut me venir en aide, s'il vous plaît, expliquez-moi les chose comme à une totale débutante  ;D

Merci par avance

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: déverrouiller avast passwords
« Reply #1 on: December 28, 2017, 01:07:13 AM »
Bonjour delyne2003,


Heureusement, il n'y a personne qui, sur ce forum, peut avoir accès au mot de passe que vous avez choisi...

Comme vous avez acheté un produit Avast, je vous suggère de vous adresser au support :
https://support.avast.com/fr-fr/contact/

J'espère que vous trouverez très rapidement une solution.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: déverrouiller avast passwords
« Reply #2 on: December 28, 2017, 06:05:55 PM »
 :-[ Suis je bête hein ?! Mais je l'avais bien dit que j'étais nulle sur un PC et pourtant je ne suis pas blonde - Merci Jacques Fondaire et bien sûr je m'empresse de contacter AVAST par votre lien - Bonne fin d'année et vive 2018.