Author Topic: Problème de licence  (Read 1112 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème de licence
« on: December 30, 2017, 11:37:30 AM »
Bonjour,

Voici mon problème:
- Je disposais d'une licence Avast Premium sur mon ordinateur portable en date du 8 Janvier 2017. Suite à un problème d'ordinateur, j'ai du formater ce dernier. J'ai, à de nombreuses reprises, demandé à ce que l'on me renvoie ma licence d'Avast mais je n'ai jamais reçu de réponse.
- En Aout 2017, ma mère m'a payé une nouvelle licence d'un an d'Avast Premium
- le 26 décembre, je me rends compte que ma première licence a été renouvelé automatiquement (d'une valeur de 49,99€ et conformément au CGU). Licence que je n'ai donc plus sur mon ordinateur.
- Dans les paramètres du logiciel, ma licence premium a pour anniversaire le 8 aout (et installé le 8 aout 2017).
- Sur mon profil Avast, il n'est indiqué qu'une seule licence est disponible (sauf si j'ai utilisé un second compte que j'aurais oublié?)

Par conséquent, malgré mes nombreux rappels, Avast ne m'a pas renvoyé la licence de mon compte premium et l'a renouvelé pour une période d'un an. Est-il possible que la date d'activation sur le site et sur le logiciel diffère ?
 Je me retrouve donc avec deux licences Avast pour le même ordinateur, dont une non-utilisée et qui me coute quand même de l'argent. Puisque la date d'activation de la licence non-utilisée est le 8 janvier, ai-je un recours possible pour l'annuler et me la faire rembourser ?

Merci par avance,
Cordialement,

Joey Léonard

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème de licence
« Reply #1 on: December 31, 2017, 04:46:42 PM »
Bonjour,


Comme l'a écrit le modérateur de ce forum dans son message : "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" (2ème message de ce forum), les questions relatives aux problèmes de licence doivent être adressées au support d'Avast.

J'espère que vous trouverez rapidement une solution à votre souci.

Sincères salutations,