Author Topic: Aucune réponse du service client  (Read 2266 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Aucune réponse du service client
« on: January 06, 2018, 03:21:49 PM »
Bonjour, j'ai envoyé au total 4 tickets afin de pouvoir bénéficier d'un reboursement étant donné que je ne souhaitais pas que ma licence soit réactivé cependant je n'ai jamais reçu aucune réponse de leur part, ni même un accusé réception et je me demandais si c'etait normal cordialement.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #1 on: January 06, 2018, 04:26:58 PM »
Bonjour,
4 tickets ? C'est 3 de trop quand on sait que chaque nouveau ticket chez avast entraine tous les précédents messages en fin de la file d'attente.
Après , non ce n'est pas normal que n'ai pas reçu d'accusé de réception.
En plus de vérifier si le mail n'est pas en "spam" , il faut absolument que le ticket envoyé le soit avec la même adresse mail qui a servi à l'achat (ou essai 30jr) initial.
Si avast ne retrouve pas cet e-mail dans leur base de données , il ne répond pas ou difficilement  ;)

Si tout te semble avoir été fait dans les règles , on (simples utilisateurs) ne vont pas pouvoir t'aider plus ici où il n'y a pas de personnel avast ni "évangélistes"
Evangélistes:ce sont des utilisateurs comme nous mais qui ont un pouvoir supplémentaire de solliciter avast dans certains cas , comme par exemple faire remonter une non réponse à un ticket qui date.
nb:ça reste subjectif , ils ne sont pas non plus dans l'obligation de faire remonter .
En plus , il faudra poster en anglais sur le forum anglais.

Désolé si je n'ai pas pu concrètement répondre à tes attentes mais je (nous ici) ne pourront pas faire grand chose de plus.

REDACTED

  • Guest
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #2 on: January 06, 2018, 11:13:12 PM »
J'ai envoyé le ticket avec la même adresse e-mail
Et même dans mes spam il n'y a pas la moindre trace d'un quelconque accusé réception

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #3 on: January 08, 2018, 05:18:29 PM »
Bonjour,


Avez-vous utilisé la bonne méthode pour introduire votre ticket ?

Vous pouvez vérifier la procédure dans le message du modérateur : "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum".

Ce que j'ai connu, c'est qu'Avast envoie un accusé de réception (message automatique), puis que quelques jours plus tard, le support répond à la demande. Il est possible qu'en période de fêtes, plusieurs membres du support aient été en congé, et qu'il faudra patienter un peu plus...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #4 on: January 08, 2018, 09:18:00 PM »
Bonjour,

Il est vrai que j'avais oublié de mentionner mon adresse mail dans le corps du message lorsque j'ai laissé mon ticket car je pensais qu'ils se servaient de celle de l'encadré
Cette fois ci je l'ai mentionné dans le corps du texte explorant mes problèmes et j'espère que ça va porter ses fruits.

Voici le message qu'ils m'ont laissé quand j'ai appuyé sur le bouton afin de valider ma demande

http://www.noelshack.com/2018-02-1-1515442501-img-3506.jpg
Cependant il me semble avoir déjà vu ce message auparavant sur le site. Et je me demandais donc si il était normal qu'à la suite de ça je n'ai pas un autre message de confirmation dans ma boîte mail.

REDACTED

  • Guest
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #5 on: January 10, 2018, 04:08:40 PM »
De mon côté le service clients m'a répondu le jour d'après mais je n'avais pas reçu de mail de confirmation, ce n'est donc pas une fatalité à première vue.  ;)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Aucune réponse du service client
« Reply #6 on: January 10, 2018, 05:19:31 PM »
Bonjour ClementWeb,


Merci d'avoir actualisé l'info.

J'espère que très prochainement, Random60 pourra indiquer [Résolu] sur ce sujet.

Sincères salutations,