Author Topic: Annonce publicitaire TROMPEUSE et Arnaque cachée page application Avast Android  (Read 1303 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Je suis très déçu du contenu de la page application Avast Android qui con une Annonce publicitaire TROMPEUSE et Arnaque cachée page et qui sous prétexte d'une publication du journal La Tribune indiqué obtenir un Samsung S7 pour 1€ ou 2,50€ conduit si on EST PAS TRES VIGILE TOUT à lire toutes les minuscules petites lignes à être engagée à un prélèvement mensuel sur CB pour un contrat de multimédia !
SCANDALEUX de la part d'un logiciel de protection !

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Bonjour,


Je crois que tout-le-monde sait qu'un Samsung S7 ne coûte pas 1 €, ni même 2,50.

Avast compense la gratuité de ses logiciels Android par de la publicité. Ce n'est pas un scoop non plus.

La publicité peut être à la limite du mensonge et de la tromperie. Ce n'est pas vraiment neuf, même si je suis d'accord avec vous pour considérer que c'est scandaleux.

Je vais terminer en rappelant une fois de plus qu'il ne faut JAMAIS communiquer un numéro de carte de paiement si on n'a pas la ferme intention de procéder à une dépense...

Sincères salutations,