Author Topic: Zone de quarantaine  (Read 2176 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Zone de quarantaine
« on: February 04, 2018, 08:07:59 PM »
Bonjour tout le monde,

J'ai un virus scr dans un de mes disques. J'ai installé avast gratuitement mais celui ci ne fait que mettre des fichiers dans la zone de quarantaine. Cependant, je n'arrive pas à récupérer ces fichiers car il n'y a que l'option "supprimer" dans avast et rien ne s'affiche quandje selectionne un fichier dans la zone de quarantaine et que je fais "clic droit" !

Alors je medemande.. si je paie pour avast premium, est-ce que ces options serontdispo ?

Merci :)

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Zone de quarantaine
« Reply #1 on: February 04, 2018, 08:47:05 PM »
Bonsoir,
pour restaurer un fichier de la zone de quarantaine il faut cliquer sur la flèche descendante juste à droite du bouton (option) "supprimer" et choisir "niveau inférieur" pour restaurer.

REDACTED

  • Guest
Re: Zone de quarantaine
« Reply #2 on: February 05, 2018, 09:55:44 PM »
Justement, rien apparaît  :(

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Zone de quarantaine
« Reply #3 on: February 06, 2018, 12:27:52 AM »
Bonjour,


Si un fichier constitue une menace pour votre ordi, quel est l'intérêt de le récupérer ?

Si vous utilisez Avast Premium, le résultat sera identique. Les différences entre version gratuite et version payante ne concernent pas le traitement des "virus".

Ceci dit, le "niveau inférieur" devrait être accessible chez vous aussi.

Sincères salutations,


Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Zone de quarantaine
« Reply #4 on: February 06, 2018, 07:57:38 AM »
Justement, rien apparaît  :(
Bonjour,
il me semble que ce problème a déjà été reporté (et résolu).
Je te propose d'effectuer une réparation , voir la procédure sur le 1er sujet du forum intitulé "boite à outils".
Ce qui est certain , c'est qu'avast permet de restaurer les fichiers que l'on souhaite par "niveau inférieur"
Ne pas oublier non plus de mettre ce fichier en exclusion ensuite , car avast ne permet plus de tout faire d'un coup (restaurer et exclure)

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Zone de quarantaine
« Reply #5 on: February 10, 2018, 11:01:14 AM »
Bonjour yhanana,


Est-ce que votre problème est résolu ?

Sincères salutations,