Author Topic: (obsolète) 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326  (Read 2467 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
(obsolète) 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« on: February 12, 2018, 07:33:42 PM »
Bonjour,

avast vient de publier une nouvelle version de ses programmes ... versions 18.1.2326
Téléchargements dans la boite à outils

Quoi de neuf:

- Vous pouvez maintenant ajouter plusieurs fichiers à la fois dans votre quarantaine
- Nous gérons maintenant mieux l'ouverture de plusieurs fenêtres simultanées Avast
- Nous avons optimisé les analyses des fichiers exécutables téléchargés (.exe)
- Nous vous avertissons si vous essayez d'arrêter Windows pendant l'installation pour vous assurer que votre installation Avast se termine correctement
- Les mises à jour et les installations d'Avast sont maintenant plus fiables grâce à notre nouveau serveur HTTPS de secours qui démarre si nos serveurs standards ne sont pas joignables
- Nous avons ajouté un nouveau module Anti-Exploit pour une meilleure protection contre les exploits, le "shell code" et autres fichiers exécutables malveillants
- Vous détestez être suivi en ligne? Découvrez la nouvelle offre Avast AntiTrack que nous avons ajoutée à votre menu Confidentialité (désormais uniquement en anglais)

Fixé:

- Correction de l'analyse des fichiers dans votre quarantaine
- Correction de quelques problèmes avec le plugin Outlook
- Correction du mauvais texte dans le menu contextuel de la corbeille
- Correction du nom de la fenêtre Avast dans la barre des tâches
- Correction d'un bug ennuyeux qui minimisait les jeux toutes les 30 minutes
« Last Edit: March 01, 2018, 06:19:20 PM by chris.. »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #1 on: February 13, 2018, 10:41:18 AM »
Bonjour,


J'ai installé sans difficulté cette nouvelle version sur 3 PC (on-line). Je n'ai rien remarqué de particulier.

Je vais essayer (grâce à mon petit programme de traduction) d'améliorer l'info de chris05 :
La dernière ligne de Quoi de neuf devrait se lire :
"Vous détestez être suivi en ligne? Consultez la nouvelle offre Avast AntiTrack que nous avons ajoutée à votre menu Confidentialité (actuellement disponible uniquement en version anglaise)."

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #2 on: February 13, 2018, 12:42:42 PM »
Bonjour,

oui merci tu as raison , c'est pour ça que je l'ai mis entre parenthèse.
J'aurais du faire le rapprochement avec les popup avast qui s'affichent "Vous détestez être suivi en ligne?" afin de me proposer leur produit payant.
Il ne me semble pas par contre que ce soit avast antiTrack mais plutôt cleanup , d'ailleurs après installation c'est bien sur le composant cleanup qu'il est fait mention de nouveauté.
Mais antitrack doit être un des 4 ou 5 sous composant de cleanup
« Last Edit: February 13, 2018, 12:47:56 PM by chris05 »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #3 on: February 13, 2018, 11:08:25 PM »
Bonjour,


Je ne dispose pas d'une version anglaise, donc je suppose que c'est normal qu'AntiTrack ne soit pas présent dans Avast, Confidentialité.

Il y aura peut-être une mise à jour qui permettra de revenir sur ce point particulier.

Sincères salutations,

Offline JC (Orange.fr)

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 31
Re: Nouvelle Version 18.1.2326 - Menu contextuel de corbeille erroné
« Reply #4 on: February 14, 2018, 03:39:50 PM »
Bonjour !
Je sais pas si mon post est au bon endroit ! Désolé !
En fait juste pour signaler que dans cette nouvelle version 18.1.2326, sur ma machine , le menu contextuel de la corbeille est une ligne vide !!
Il était correct avant cette mise à jour !
C'est pas "bloquant" mais pour une correction, c'est bizarre  :o
Bonne continuation
JClaude

Thinkcentre M70e avec Windows 10 Pro 1709 et Avast Internet Security 18.1.2326
Win10 x64 v1903 - Avast Internet Security - Lenovo ThinkCentre 8Gb & Hdd Velociraptor 600Gb.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #5 on: February 14, 2018, 06:55:19 PM »
Bonjour,

Si vous voulez en savoir plus sur AntiTrack, voici l'information (en anglais, puisque seule la version anglaise existe) :
https://www.avast.com/en-eu/antitrack

AntiTrack n'est donc pas compris dans les versions (gratuites ou payantes) d'Avast, c'est un supplément séparé à 39,99 € par an.

Sincères salutations,

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #6 on: February 14, 2018, 07:24:16 PM »
Bonjour JClaude,


Il y a affectivement une ligne vide. Il s'agit d'un bug connu (qui sera, j'espère, corrigé lors d'une prochaine mise à jour).

Sincères salutations,

Offline equipe-avast

  • Avast team
  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
Re: 12 février - Nouvelle Version 18.1.2326
« Reply #7 on: February 16, 2018, 03:14:31 AM »
Bonjour chris05 et Jacques. Merci pour votre aide et cette information ! Nous apprécions grandement.