Author Topic: Problème activation avast premium = Point d'entrée introuvable  (Read 3968 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème activation avast premium = Point d'entrée introuvable
« on: November 19, 2017, 11:41:07 AM »
Bonjour,

Je viens de télécharger Avast premium, mais je ne peux l'active car j'ai un message d'erreur  :
Le point d'entrée de procédure seclsRpcClientTrusted est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamique C/:Porgram Files\AVAST Software\Avast\AvastUI.exe.

Savez-vous d'où viendrait le problème?
Merci

Sandrine

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème activation avast premium = Point d'entrée introuvable
« Reply #1 on: November 21, 2017, 11:31:51 PM »
Bonjour,


Comment avez-vous téléchargé Avast Premium ?

Il est possible que votre souci soit causé par une erreur lors du téléchargement.

Voyez la "Boîte à outils" pour obtenir le lien "Installer" pour Avast premier.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Problème activation avast premium = Point d'entrée introuvable
« Reply #2 on: February 18, 2018, 06:22:57 PM »
Bonjour,

j"ai moi aussi un problème d'activation

j'ai acheté en novembre 2017 avast premium, avant que je sois dans l'obligation  de remettre mon pc a jour, il fonctionnais nickel

là ca fais au moins 2-3h que j'essaie de lui remettre la licence (soit par le fichier licence, soit par code d'activation, mais rien n'y fais

pourtant 'c'est bien indiqué dans mon compte, que j'ai acheté ce soft en novembre
je sais plus quoi faire

ce que je trouve bizarre, c'est que pour telecharger et installer premium, j'ai mis 1 plombe, j'ai re-essayé là avec antivirus seulement, et toujours pareil ca met une heure


svp aidez-moi

merci

GJ
« Last Edit: February 18, 2018, 06:25:58 PM by gregoryjubeaux34 »

Offline equipe-avast

  • Avast team
  • Newbie
  • *
  • Posts: 12
Re: Problème activation avast premium = Point d'entrée introuvable
« Reply #3 on: February 19, 2018, 08:09:11 PM »
Bonjour Sandrine et Gregory,

Nous vous conseillons d'entrer dans le menu ajout/suppression de programmes de votre ordinateur et de lancer une réparation, ou de désinstaller et réinstaller le logiciel Premium. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à https://support.avast.com/fr-fr