Author Topic: une clé pour Avast OFFLINE  (Read 1173 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
une clé pour Avast OFFLINE
« on: March 10, 2018, 05:01:13 PM »
Bonjour,

J'aimerais renouveler mon enregistrement Avast gratuit en OFFLINE mais le lien avec le formulaire n'existe plus.

Je n'ai pas trouver sur le forum d'explication concrète pour renouveler en OFFLINE l'enregistrement.
Il y a seulement des aides pour le online mais celui ci ainsi que "enregistrez vous maintenant" ne marchent pas chez moi.

J'aimerais si possible savoir comment recevoir une clé d'enregistrement OFFLINE pour utiliser Avast antivirus gratuit.

Je vous remercie, cordialement,

PS : i not speak english

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2914
Re: une clé pour Avast OFFLINE
« Reply #1 on: March 10, 2018, 08:03:14 PM »
Bonsoir,
il n'y a plus de formulaire car , comme je le disais il y a 3 jours , avast gratuit (online ou offline) ne nécessite plus d'enregistrement.
https://www.avast.com/fr-fr/registration-free-antivirus
Et donc , tu ne recevra plus de clé d'enregistrement.
Si avast gratuit te le demande encore , c'est soit que tu ne t'es pas connecté à internet , soit qu'il reste des résidus d'une ancienne version qui en demandait une.
Dans ce cas , il faudra utiliser la procédure de désinstallation "propre" comme indiqué sur le 1er post du forum intitulé "boite à outils".

Ceci dit , avant , essaye de "zapper" (fermer) la fenêtre où avast te demande une activation , et connecte toi à internet , tout devrait rentrer dans l'ordre