Author Topic: Perte clé d'activation  (Read 2471 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Perte clé d'activation
« on: March 16, 2018, 12:19:16 PM »
Bonjour,

Afin d'effectuer une mise à jour de Windows 10, j'ai du désinstaller AVAST. Le problème, c'est que je n'ai plus la clé d'activation de la version payante qui m'a été envoyé sur une adresse qui n'est plus active aujourd'hui.

Comment puis-je faire pour la récupérer???


Merci infiniment pour votre aide...

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Perte clé d'activation
« Reply #1 on: March 16, 2018, 12:48:26 PM »
Bonjour,

essaye de te connecter à ton compte avast en ligne (avec l'ancienne adresse) , voir le 1er sujet du forum "boite à outils" rubrique liens utiles - mon compte avast.
Ce compte te permet de télécharger ta licence directement ou optenir le code d'activation.

Si tu ne parviens pas à t'identifier , la seule solution qui te reste est de contacter avast (2 ème sujet du forum , à lire avant ....) avec ta nouvelle adresse en mentionnant l'ancienne qui a servi à l'activation mais que tu n'as plus.

REDACTED

  • Guest
Re: Perte clé d'activation
« Reply #2 on: March 16, 2018, 01:16:31 PM »
Merci pour cette réponse.

J'espère que cela fonctionnera!! ;D

REDACTED

  • Guest
Re: Perte clé d'activation
« Reply #3 on: April 04, 2018, 07:00:45 PM »
Depuis mon dernier message, je n'ai toujours pas de nouvelle d'Avast!!

Le pire dans tout cela, c'est qu'ils viennent de me prélever ma cotisation annuelle (presque 60€) et je n'ai toujours pas de clé d'activation!!

J'ai fait une demande de remboursement et toujours rien. Je commence par être excédé de n'avoir aucune réponse.  >:( >:( >:(

AVAST n'est vraiment pas une entreprise sérieuse!!!


Merci de me venir en aide!!!!!!

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Perte clé d'activation
« Reply #4 on: April 06, 2018, 10:53:35 PM »
Bonjour,


Avast identifie ses clients au moyen d'une adresse de courrier électronique.

Avez-vous reçu un accusé de réception de votre demande de support ? Avez-vous mentionné votre adresse de courrier électronique dans le corps du message ?

Tenez-nous au courant.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Perte clé d'activation
« Reply #5 on: April 09, 2018, 05:39:48 PM »
Bonjour,


J'ai pourtant bien indiqué mon adresse mail, mais je n'ai reçu aucun mail de confirmation; juste un N° de dossier à 8 chiffres après l'envoi du mail.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Perte clé d'activation
« Reply #6 on: April 09, 2018, 06:24:22 PM »
Bonjour,

le numéro de dossier à 8 chiffres (avec un # devant ?) , c'est le numéro de ticket , et donc "le mail" de confirmation.

As tu essayé de te connecter à ton compte avast avec ton ancienne adresse comme je te le proposais au début.

Après , ta demande initiale était de récupérer ton code d'activation alors que maintenant tu parles de demande de remboursement , ce n'est pas pareil .
Le 4 avril tu nous parles des 2 à la fois (demande de code et demande de remboursement) , j'espère que tu n'as pas envoyé plusieurs demandes car il se peut - avec avast - que la dernière retire les anciennes de la file d'attente , et si tu l'as faite début avril , il est normal que tu n'ais pas encore de réponse .... ça peut être long , on a déjà vu des attentes de 3 semaines.

REDACTED

  • Guest
Re: Perte clé d'activation
« Reply #7 on: April 10, 2018, 07:04:14 PM »
Bonjour Chris,

J'ai bien essayé de me connecter à mon compte via mon ancienne adresse mail, mais rien y fait.

Ma demande initiale était bien de récupérer ma clé d'activation. Mais entre-temps, il m'a été prélevé mon nouvel abonnement (et oui, comme par hasard, tout est arrivé dans le même temps!).

Si bien, qu'en effet, j'ai fait une demande de remboursement car je trouve inadmissible de n'avoir aucune réponse de la part d'Avast.
Après, si tu m'assures qu'Avast répond, je suis un peu plus rassuré. Mais en attendant, je n'ai toujours pas accès à la protection de mon PC que j'ai tout de même payé.