Author Topic: PITIE AIDEZ MOI  (Read 2064 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
PITIE AIDEZ MOI
« on: April 18, 2018, 10:15:11 AM »
Bonjour,

J’ai effectué une commande il y a près d'un mois mais j’ai fait une faute sur l'adresse mail, j'ai tapé outllok au lieu de outlook. L’adresse mail étant fausse, je ne peux pas recevoir le mail d’activation.

J'ai contacté via le formulaire mais je n’ai eu qu’une réponse d’une personne qui n’a pas compris mon problème. Depuis, je tente de contacter par tous les moyens mais aucune réponse.

PAR PITIE, AIDEZ MOI A REGLER MON PROBLEME.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #1 on: April 19, 2018, 01:16:04 PM »
Bonjour,


Quel est votre produit Avast ?

Vous êtes ici sur un forum des utilisateurs d'Avast qui ne peuvent en aucun cas accéder à votre dossier.

Quelle est la réponse que vous avez reçue d'Avast ?

Le seul moyen de contacter Avast, c'est en complétant un formulaire de demande de support. Il est inutile d'en envoyer plusieurs, cela ne fait que retarder la réponse correcte que vous attendez.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #2 on: April 19, 2018, 03:38:47 PM »
J'ai commandé un abonnement d'un an à Avast Internet Security, il me semble... Je ne suis même plus sûre de ce que j'ai commandé car comme je n'ai rien reçu... par contre, le prélèvement est bien passé, évidemment...

La réponse que j'ai reçue est celle-ci :
"Cher client,
Nous sommes désolés, mais nos dossiers ne contiennent pas un  achat avec  l'adresse e-mail que vous avez spécifié..
Assurez-vous s'il vous plaît,  que les informations que vous avez fournies sont correctes, et que votre achat a été réalisé en utilisant cette adresse e-mail.
Si vous avez acheté votre licence auprès d'un revendeur Avast , s'il vous plaît, contactez  le revendeur directement (http://www.avast.com/fr-fr/locate-dealer).
Cordialement,
l’équipe d’ Avast"

Cette personne n'a absolument rien compris à mon problème... J'ai spécifié le numéro de commande puisque le formulaire le demande alors je ne comprends pas pourquoi c'est si difficile de constater qu'il y a un problème avec cette commande.

J'ai donc envoyé immédiatement un autre message via la formulaire pour ré-expliquer et je n'ai pas eu de réponse, j'ai attendu deux semaines avant de renvoyer un message... ne me dites pas qu'avec deux messages en deux semaines, j'en ai envoyé trop.
« Last Edit: April 19, 2018, 03:46:21 PM by SiegLind »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #3 on: April 19, 2018, 04:43:47 PM »
Bonjour,


Pourriez-vous nous dire qui vous a prélevé le montant de votre commande ?

Avast soustraite les encaissements...

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #4 on: April 19, 2018, 05:04:58 PM »
AVAST NEXWAY 92PARIS LA DEFE

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #5 on: April 19, 2018, 05:47:45 PM »
Bonjour,


Dans la Boîte à Outils d'Avast (premier message de ce forum), il y a une rubrique Liens utiles, Compte Nexway.

Je n'ai pas d'expérience de ce lien, mais peut-être y trouverez-vous le moyen de débloquer votre situation.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #6 on: April 19, 2018, 06:07:15 PM »
Je ne peux pas me connecter avec mes identifiants Avast...  :-\

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #7 on: April 19, 2018, 08:31:48 PM »
Bonjour,

sur la rubrique "compte Nexway" de la Boite à outil que te propose Jacques , tu as en bas de la page du lien de connexion le lien "contactez-nous".
C'est là que tu devras répéter le message que tu as déjà envoyé à avast avec le choix du motif : "Renvoi de confirmation de commande/code" , avec les éléments que tu a encore (n°cde ? n° transaction, ton nom réel,...) , avec cette fois une bonne adresse mail pour qu'ils te recontactent et l'explication de l'erreur avec la mauvaise adresse.

Ceci dit , je suis d'accord avec toi sur le fait que tout ceci est bien ambiguë et qu'avast est limite dans sa relation clients quand  un de ses principaux revendeurs officiel (Nexway) , avec un site qui ressemble à 2 gouttes d'eau au site avast (avast espace client) si ce n'est l'adresse du lien (avast-eu.nexway.com), tout pour faire fuir le client  :-[ , d'autant que dans leur réponse , ils te renvoient vers des revendeurs hyper locaux (Datavenir , eu4cms et Hermitage solutions) sans t'indiquer Nexway où nous avons le plus de chances d'y être passé.
Il faut chercher dans la FAQ avast pour trouver son chemin , mais ils ne t'y renvoient pas quand tu les contactes
https://support.avast.com/fr-ch/article/24/ rubrique "Information de paiement"

REDACTED

  • Guest
Re: PITIE AIDEZ MOI
« Reply #8 on: April 20, 2018, 12:37:45 PM »
Bonjour,

Merci beaucoup pour votre aide à tous les deux.
J'ai reçu une réponse. Ils ont mis à jour mon mail et m'ont envoyé un lien pour créer mon mot de passe.
Toutefois, ils ont mal écrit mon adresse en oubliant la première lettre et je n'arrive toujours pas à me connecter mais je pense que le problème finira par être réglé.
Ce service client est vraiment un gag.

Encore merci à vous. J'étais vraiment désespérée.