Author Topic: Incompatibilité Avast / Overwatch  (Read 2294 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Incompatibilité Avast / Overwatch
« on: April 23, 2018, 07:38:01 PM »
Bonjour,
Je souhaiterais signaler un problème important entre le logiciel AVAST et le jeu Overwatch. Depuis quelque temps il m'est impossible de lancer le jeu et le problème semble venir d'Avast car lorsque celui-ci est désinstallé de ma machine, tout fonctionne à nouveau. Mettre les applications du jeu en exceptions dans Avast ne change rien au problème. Après avoir contacté Overwatch sans succès le problème semble venir de la dernière maj VPS et concerne Avast.

Détail du problème ici : https://eu.battle.net/forums/fr/overwatch/topic/17618252684#post-7

Si un fix existe merci de me le communiquer ou me dire si je dois attendre la prochaine mise à jour d'Avast pour un patch.

Cordialement,
Laster.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: Incompatibilité Avast / Overwatch
« Reply #1 on: April 23, 2018, 08:45:32 PM »
Bonsoir,

Je suppose que la dernière version avast est installée ?

Il y a un an , plusieurs personnes (sur le forum anglais) avaient indiqué ce problème entre avast et Overwatch
https://forum.avast.com/index.php?topic=201784.0
Le problème avait été remonté à avast et résolu avec mise à jour des définitions VPS , peut être est il revenu ?

Je ne pense pas que quelqu'un (simple utilisateur , avast ne passant pas ici) va pouvoir résoudre directement ce problème ici.

Ce que je peux te proposer , c'est :
1 -  d'essayer de faire parvenir à avast (en français ) l'explication du problème en passant par l'icone avast de la barre des tâches -> clic droit -> à propos d'avast -> envoyer un commentaire -> j'ai trouvé un bug
2- d'essayer de répondre (en anglais) à la suite du lien ci-dessus en demandant si le problème ne serait pas revenu avec la dernière version d'avast.

nb:peux tu essayer de vérifier en désactivant temporairement le temps de l'essai , l'agent de fichier et/ou l'agent d'action suspecte dans le menu protection , agents principaux de l'interface avast.
Une personne indique aussi que le problème était parti en désactivant le mode jeu dans le menu "performance" (passer de "ON" à "OFF")