Author Topic: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...  (Read 3434 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Bonjour,

J'ai accepté la version d'essai gratuite d'avast cleanup premium pour 60 jours.
Ne souhaitant pas l'utiliser plus de 2 mois j'ai voulu désactiver l'abonnement automatique, hors il semble y avoir eu
un problème : le bouton de désactivation n'est plus apparu depuis ma première tentative se soldant par un échec.
Je me suis donc renseigné auprès de la boite à outils,j'ai vérifié par le biais du mail de confirmation de commande. Il m'a renvoyé sur les détails de l'abonnement,celui-ci précise que l'abonnement semble avoir été annulé.

Mes questions sont simples : Le renouvellement a t-il été désactivé ? Si oui comment pourrais-je le certifier ?
Si non quelles manipulations pourraient empêcher avast de prélever une somme depuis mon paypal après la fin de la version gratuite ?

Cordialement.

« Last Edit: April 24, 2018, 03:06:52 PM by gallasne »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...
« Reply #1 on: April 24, 2018, 10:02:42 PM »
Bonjour,


Que voyez-vous dans Avast, Paramètres, Abonnement ?

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...
« Reply #2 on: April 24, 2018, 11:21:56 PM »
Il me signale que l'abonnement est toujours actif et valable jusqu'à la fin de la durée d'essai.
Cela m'assure que l'abonnement ne se renouvellera pas après les 60 jours ?
« Last Edit: April 24, 2018, 11:28:15 PM by gallasne »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...
« Reply #3 on: April 24, 2018, 11:29:17 PM »
Bonjour,


Si non quelles manipulations pourraient empêcher avast de prélever une somme depuis mon paypal après la fin de la version gratuite ?


Puisque tu es passé par Paypal , tu dois aussi pouvoir retirer le paiement préapprouvé qu'avast a peut être créé .
Dans ton compte Paypal -> roue dentée en haut à droite -> onglet "paiements" -> "gérer les paiement préapprouvés"-> si avast (ou partenaire avast) apparait dans la liste , cocher "inactifs"

REDACTED

  • Guest
Re: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...
« Reply #4 on: April 24, 2018, 11:41:48 PM »
En effet,le paiement était pré approuvés pour la Digital River Ireland ltd, je viens de la passer en inactif.
Merci de l'information.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: J'ai tenté de désactiver mon renouvellement automatique mais...
« Reply #5 on: April 25, 2018, 11:31:55 AM »
Bonjour,


Voici comment désactiver le renouvellement automatique chez Digital River :
https://support.avast.com/fr-fr/article/126/

Si cela ne fonctionnait pas, vous pourriez choisir de cliquer sur "Contactez-nous" au départ de cette page :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Cancel-auto-renewal/

Sincères salutations,