Author Topic: Connexion compte avast  (Read 3763 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline macr

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 30
Connexion compte avast
« on: May 15, 2018, 10:13:17 PM »
Depuis la dernière mise à jour Avast gratuit.
Lorsque je vais sur mon compte celui ci m’indique qu aucun n appareil n est encore connecté à votre compte .
Que dois je faire . Merci.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Connexion compte avast
« Reply #1 on: May 15, 2018, 10:25:00 PM »
Bonsoir,

par quel moyen allez vous sur votre compte avast?
1-directement via internet sur le site my.avast.com ?
ou
2-via l'interface avast -> menu -> mes licences -> connectez-vous ...-> entrée des ident -> gérer mon compte ?

Offline macr

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 30
Re: Connexion compte avast
« Reply #2 on: May 15, 2018, 10:48:51 PM »
Via la façon 2)

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Connexion compte avast
« Reply #3 on: May 15, 2018, 11:45:57 PM »
Si tu as rebooté ton pc (il le faut pour que les infos soient transmises à ton compte rapidement)  , c'est peut être aussi qu'avast ne propose plus l'info pour les versions gratuites étant donné que le renouvellement est automatique à expiration.
Après , l'essentiel est que l'interface (où tu gère tes licences) indique Avast free avec le décompte des jours...est - il mentionné dans cette fenêtre : connecté en tant que "ton adresse e-mail" ?

Si d'autres utilisateurs avast free peuvent nous faire un retour sur la visibilité des appareil dans leur compte ?

Il est toutefois aussi possible qu'il y ait un bug (que j'ai reporté) et qui - même si pas exactement pareil - pourrait avoir un lien.

J'ai (j'avais) 4 pcs sur mon compte avast (adresse mail) , 3 avec Internet sécurity et 1 avec free.
Lorsque j'ai mis à jour avast free et que j'ai cherché (comme toi via l'interface) à me connecter , je me suis retrouvé avec 4 pcs en AIS (alors que j'ai droit qu'à 3) et une notification dans l'interface me prévenant qu'un agent été désactivé : le parefeu  :o , je suis passé de "free" où il restait 300 jours à "Internet security" avec la même échéance que les 3 autres.

A vrai dire , je n'ai pas à me plaindre puisque 4 licences pour le prix de 3  :D et ça fait 2 jours que ça fonctionne , même les 4 en même temps.