Author Topic: Problème envois de sms après changement de sim  (Read 1549 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Problème envois de sms après changement de sim
« on: March 11, 2018, 11:03:25 PM »
Bonjour,

J'ai un Samsung galaxy s5, j'ai changé d'opérateur mais gardé le même numéro. Avast antivol n'arrête pas d'envoyer des sms aux deux personnes dont j'ai fourni les numéros quand j'ai installé cette application.
Je me suis pourtant bien identifié quand j'ai fait mon changement de carte sim.
J'ai tout désinstallé et tout supprimé de mon téléphone, ces personnes reçoivent toujours des sms.
Comment faire pour que ça s'arrête svp?

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème envois de sms après changement de sim
« Reply #1 on: March 12, 2018, 09:04:24 AM »
Bonjour,


Je ne connais pas le Galaxy S5. Vous ne dites pas quel est votre système d'exploitation...

Vous devez trouver sur votre smartphone le compte Avast pour le supprimer. Cela se trouve certainement dans les paramètres; Voyez Cloud et comptes, Comptes, sélectionner Avast, puis l'antivol et le supprimer avec les trois point verticaux.

Je ne suis pas au courant des dernières nouveautés d'Avast; on recevait un SMS sur le(s) numéro(s) fourni pour pouvoir désinstaller.

Je dois aussi vous dire que je ne trouve plus l'antivol dans les produits Avast pour Android, ni sur le site d'Avast, ni dans Play Store...

Une fois désinstallé proprement, vous devriez réinstaller Avast Mobile Security depuis Play Store.

Tenez-nous au courant.

Sincères salutations,

REDACTED

  • Guest
Re: Problème envois de sms après changement de sim
« Reply #2 on: May 14, 2018, 11:42:29 AM »
Bonjour,
 merci pour votre réponse. J'ai fouillé dans mon téléphone et j'ai regardé dans cloud il n'y a aucune trace d'avast nulle part, et le problème persiste. Je vais essayer d'autres solutions comme réinitialiser mon appareil.
 cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème envois de sms après changement de sim
« Reply #3 on: May 18, 2018, 10:18:41 AM »
Bonjour,


Sous Android 7, il y a dans les Paramètres "Cloud et Comptes". Il faut aller dans Comptes (pas dans Cloud...). C'est là que vous devriez trouver Avast.

Sincères salutations,