Author Topic: Licence avast disparue :o  (Read 1228 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Licence avast disparue :o
« on: June 02, 2018, 06:14:06 PM »
Bonjour,
Le 25 mai 2018, j'ai rentré mes 3 series de 6 caractères pour activer ma licence d'avast "Ultimate". Jusque là tout va bien, ma licence avait été correctement activé dans l'onglet "mes licences" du logiciel pour 365 jours. Seulement voilà, aujourd'hui ma licence a carrément disparue de mon compte. Dans l'onglet il est indiqué :
Avast Antivirus Gratuit
Expire le 02 juin/2019 (365 jours restants)
Avec en dessous le même numéro de licence que la version "ultimate" que j'avais ajouté. Pourtant j'avais acheté une licence d'un an pour 1 pc.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Licence avast disparue :o
« Reply #1 on: June 02, 2018, 06:30:02 PM »
Bonjour,

hélas , ici , nous ne pourrons pas faire grand chose , car c'est un forum d'utilisateurs et avast ne répond pas aux requêtes ici.

Je vous conseille de contacter avast directement par le support , vous trouverez le lien sur le 2ème sujet du forum intitulé "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" rubrique 2/.

ps:avez-vous bien indiqué la même adresse mail que celle qui a servi à l'achat et où la licence vous a été envoyé?
Vous pouvez aussi vérifier vos licences avec votre compte en ligne (toujours avec la même adresse mail) sur le lien https://my.avast.com

REDACTED

  • Guest
Re: Licence avast disparue :o
« Reply #2 on: June 03, 2018, 09:52:41 AM »
Bonjour,
En effet, je vous remercie pour votre réponse. Je vais prendre directement contact avec le support.
Vous souhaitant une bonne journée,
Alex