Author Topic: plus possible de modifier mes donnés  (Read 1445 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
plus possible de modifier mes donnés
« on: June 27, 2018, 03:50:09 PM »
bonjour,

J'ai installé votre logiciel il y a un moment. Aujourd'hui, j'ai supprimé avast premium de mon ordinateur pour le réinstaller sur mon autre disque dur (interne), sauf que votre logiciel n'a pas créé de dossier pour ce ranger il c'est installé au milieu de mon disque dur et je ne peux rien faire d'autre dans mon disque dur "vous n'avez pas les permissions pour modifier supprimer ces dossiers" et l'application n'est pas reconnue par mon pc de sorte que je ne peux même pas le supprimer et donc plus rien toucher dans mes données: installer, éditer, supprimer etc. parce que votre logiciel à la permission "spéciale" et il commence vraiment à se saouler (x75 000) j'ai de la patience habituellement mais j'ai ABSOLUMENT besoin de mes données personnelles le plus rapidement possible pour des projets personnels et comme si ce n'était pas assez je suis harcelé par un pop up (de mon PC) en quoi ma corbeille est endommagé mais je ne peux même pas la supprimer parce que votre logiciel ce prend pour le seul dieu sur terre donc je voudrais vraiment régler cela plus rapidement possible parce que j'ai un projet à finir

merci de m'aider  à bientôt (désolé si j'étais un peu énervant mais j'ai des choses à finir rapidement)
« Last Edit: June 27, 2018, 04:25:30 PM by Boris53 »

REDACTED

  • Guest
Re: plus possible de modifier mes donnés
« Reply #1 on: June 27, 2018, 04:24:31 PM »
j'ai absolument besoin de pouvoir récupérer le contrôle de mes donnés et supprimer avast premium qui est éparpillé un peu partout dans mon disque dur avant 17h s'il vous plait (je r'appelle que je ne peux pas le désinstallé car il n'est pas reconnu par l'ordinateur et qu'il ne peut pas non plus être lancé pour les même raisons) aidez-moi svp vraiment urgent

cordialement

REDACTED

  • Guest
Re: plus possible de modifier mes donnés
« Reply #2 on: June 27, 2018, 05:04:33 PM »
merci beaucoup -_- avast vous êtes les meilleurs jusqu'au bout  >:( -_-

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: plus possible de modifier mes donnés
« Reply #3 on: June 27, 2018, 06:21:08 PM »
Bonjour,


On ne peut pas supprimer Avast de son ordinateur n'importe comment...

Je vous suggère de lire la rubrique DÉSINSTALLER de la Boîte à Outils Avast (premier message de ce forum).

Sincères salutations,