Author Topic: Annulation abonnement  (Read 2080 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Annulation abonnement
« on: July 02, 2018, 05:14:11 PM »
Bonjour,

Suite au 3 mois d'essai gratuitement, L'abonnement "Avast internet security" est passé à un abonnement payant sans que je le veuille par renouvellement automatique. J'ai bien annulé l'abonnement automatique mais je suis désormais engagé pour payer 40 € par mois pendant 1 an.

Etant étudiant je ne peux absolument pas me permettre de payer ses sommes tous les mois.

Je demande donc poliment si il est possible d'annuler cet abonnement d'1 an. C'est à dire ne plus payer à partir du mois prochain.

Par ailleurs je tiens à précisez que mettre le renouvellement automatique par défaut lorsqu'on veut faire une période d'essai est très sympathique. Certe vous indiquez sur vos mails d'envoi que cela passera à une version complète mais vous devriez mettre le renouvellement manuel afin d'éviter que les gens vous emmerdes ensuite pour ce genre de demande.... car comme moi pour diverses raisons, on peut oublier.

Cordialement

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Annulation abonnement
« Reply #1 on: July 02, 2018, 08:42:05 PM »
Bonjour,

ici , nous sommes sur un forum d'utilisateurs avast et il y a vraiment très très peu de chances que tu sois entendu par le personnel avast.

D'autre part , avast  ne propose pas d'abonnements mensuel , mais c'est au minimum un abo pour un an , ce qui est le cas pour avast internet security à 39€90 / an , donc si tu as bien annulé le renouvellement automatique , tu ne seras plus prélevé ni le mois prochain , ni l'année prochaine.

Enfin , si c'est ton choix ,  tu peux essayer de demander le remboursement.Pour cela merci de lire le 2ème sujet de ce forum (A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum , rubrique 2)

Quote
mais vous devriez mettre le renouvellement manuel afin d'éviter que les gens vous emmerdes ensuite pour ce genre de demande
Comme je le disais au début , les seules personnes qui peuvent être "emmerdées",sont des utilisateurs comme toi et moi , pas avast (société commerciale) qui profite allègrement de cette astuce de bonne guerre , c'est triste mais c'est comme ça , ils partent du principe que nous sommes avisés si nous lisons nos mails attentivement.

REDACTED

  • Guest
Re: Annulation abonnement
« Reply #2 on: July 05, 2018, 01:28:55 PM »
Idem ces pratiques douteuses ont leurs résultats, on peut éviter de ce faire bloquer en lisant bien ce qui nous ai demandé et évitez de cliquer trop vite sur les boutons ok sans lire pour vouloir gagner du temps ;)