Author Topic: Il se passe des choses bizarres chez Avast  (Read 2380 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Il se passe des choses bizarres chez Avast
« on: July 09, 2018, 08:39:38 PM »
J'ai passé commande de VPN payée par Paypal auprès de Digital River Ireland et reçu le code d'activation.
Jusque là tout va bien sauf que 3 jours plus tard, Avast me dit:
Nous vous remercions pour votre commande passée sur le site AVAST Software s.r.o. par le biais de notre revendeur Digital River Ireland Ltd., le .. juin 2018.
Nous avons le regret de vous informer que nous n'avons pas reçu votre paiement durant les 3 jours suivant votre commande, c'est pourquoi nous devons annuler cette commande
.
Je les contacte et leur dit de vérifier auprès de DRI.
Réponse:
Merci d'avoir contacté la boutique en ligne Avast.fr
Nous vous présentons toutes nos excuses pour les désagréments occasionnés par le retard de notre réponse. 
Votre commande a bien été finalisée et nous avons reçu votre paiement, nous vous en remerçions.

Je me dis que tout est rentré dans l'ordre sauf qu'une semaine plus tard je reçois un nouveau mail:
Merci de votre patience. Nous sommes désolés pour les éventuels soucis occasionnés par notre logiciel.
Conformément a votre demande, votre remboursement est en cours de traitement et sera pourvu d'ici 1 a 2 semaines.

Effectivement la commande a été annulée et j'ai eu un remboursement que je n'avais pas demandé.

On est en droit de se demander si les logiciels vendus fonctionnent aussi bien que leur logiciel de gestion.



Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Il se passe des choses bizarres chez Avast
« Reply #1 on: July 10, 2018, 10:31:35 AM »
Bonjour,


Comme vous vous en doutez, les utilisateurs de ce forum ne pourront pas vous aider.

Je vous suggère de contacter le service commercial d'Avast :
https://support.avast.com/fr-fr/contact/sales?c=true

Cliquez sur "J'ai un problème de licence ou de facturation différent" et exposez votre problème.

Vous pouvez nous tenir au courant de la réponse; elle intéressera peut-être d'autres utilisateurs.

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: Il se passe des choses bizarres chez Avast
« Reply #2 on: July 10, 2018, 01:18:36 PM »
Je laisse tomber Avast VPN mais c'était simplement pour informer les utilisateurs du forum.
Cordialement

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Il se passe des choses bizarres chez Avast
« Reply #3 on: July 11, 2018, 03:29:22 PM »
Bonjour,


Je trouve aussi bizarre que vous ayez été remboursé sans en faire la demande. J'ignorais que vous souhaitiez laisser tomber Avast VPN.

La période d'essai d'Avast VPN est courte, mais elle est clairement annoncée :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc

Sincères salutations,


REDACTED

  • Guest
Re: Il se passe des choses bizarres chez Avast
« Reply #4 on: July 11, 2018, 06:21:39 PM »
Bonjour
Je n'ai pas utilisé la période d'essai mais commandé le logiciel et payé par Paypal, donc paiement immédiat.
C'est Avast qui a décidé d'annuler ma commande et provoqué le remboursement malgré les échanges par mail ci-dessus.
Dans ces conditions, je laisse, à regret, tomber Avast VPN mais je ne le souhaitais pas.
Cordialement