Author Topic: Problème pour enregistrer mes nouveaux mots de passe  (Read 1760 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline redgemalt

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Problème pour enregistrer mes nouveaux mots de passe
« on: July 14, 2018, 03:53:55 PM »
Bonjour,


Dans l'application de Windows (Windows 10) j'ai un problème depuis l'installation de Avast. Si je veux créer un mot de passe à partir du plug-in aucun problème, il s'enregistre automatiquement. Si par contre j'utilise l'application pour modifié ou enregistrer un nouveau mot de passe, il affiche une erreur d'enregistrement mais je peux voir le nouveau mot de passe qui a quand même enregistré.
Par contre, ce dernier ne se synchronise pas avec mes autres appareils. Sur mon MAC ou iPhone, aucun souci d'enregistrement.

Merci

REDACTED

  • Guest
Re: Problème pour enregistrer mes nouveaux mots de passe
« Reply #1 on: July 16, 2018, 06:10:21 PM »
Pas de soucis de mon côté je trouve la fonctionnalité Avast Password vraiment pratique par contre attention à ne pas en abuser car si tu mets au taquet de mots de passe, et que t'utilises l'extension avec Chrome, ca bouffe vachement de ressources !!

REDACTED

  • Guest
Re: Problème pour enregistrer mes nouveaux mots de passe
« Reply #2 on: July 21, 2018, 06:00:35 PM »
Tu as pu résoudre ton soucis edgemalt ? Si tu parles de l'extension Avast Password, si tu cliques sur le bouton vert modifier sur l'identifiant que tu souhaites, puis sur l’œil à droite, tu devrais voir ton mot de passe apparaître.

Je sais pas si c'est très clair ce que je dis...