Author Topic: Impossible d'annuler Avast CleanUp  (Read 3970 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Impossible d'annuler Avast CleanUp
« on: November 01, 2018, 06:11:23 PM »
Bonjour,

j'ai voulu tester Avast CleanUp Premium gratuitement pendant 60 jours. N'en ayant pas plus d'utilité que cela, je voudrais annuler le "futur" prélèvement. Je ne souhaite pas conserver le produit après la fin de la période d'essai.
J'ai en plus, un abonnement Avast Premium et j'en suis très content, je compte le garder.
Seulement, quand je vais sur mon compte Avast, à la rubrique "Mes licences", seule ma licence Avast Premium apparaît et pas celle du Clean Up.
J'ai voulu passer par le Support afin de les contacter, seulement il faut forcément un numéro de commande que je n'ai pas puisque je suis en période d'essai gratuite.

Si quelqu'un a déjà été dans cette situation, je veux bien un coup de main.

Merci d'avance !

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Impossible d'annuler Avast CleanUp
« Reply #1 on: November 02, 2018, 12:21:10 AM »
Bonjour,
Quote
seulement il faut forcément un numéro de commande
Pas forcément ,vous ne serez pas le premier à obtenir une réponse du support avast sans avoir informé un quelconque numéro de commande dans la case appropriée (ce n'est pas une obligation pour valider le ticket) , ce qu'il faut par contre c'est l'adresse mail qui a servi à ton achat (de premium où tu as renseigné jadis tes coordonnées bancaires),, le plus d'indications possibles (les explications que tu viens de nous donner ici + ton nom , adresse ,..., mais pas de coordonnées bancaires).

Une parenthèse HS au sujet du support avast : je les ai contacté à 2 reprises ces 2 derniers mois , et à chaque fois la réponse a été très rapide (15 minutes et 1 heure) , n'étant pas habitué à louer leur rapidité que je me dois de dire que ce fut pour moi hyper rapide.
Petit bémol quand même , j'avais des doutes sur la véracité de la réponse qui s'est bien avérée erronée après coup ,  j'ai eu confirmation (avec explications bien plus plausibles) de la part d'un personnel avast (en anglais) que la réponse était autre.
« Last Edit: November 02, 2018, 11:57:11 AM by chris.. »

REDACTED

  • Guest
Re: Impossible d'annuler Avast CleanUp
« Reply #2 on: November 04, 2018, 11:06:11 AM »
Bonjour.
Merci pour votre réponse rapide. Je pensais qu'il fallait "absolument" un numéro de commande, je n'avais même pas essayé sans remplir cette case..
C'est chose faite.

Merci beaucoup, bonne journée.

Offline paulrobitaille43

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Impossible d'annuler Avast CleanUp
« Reply #3 on: November 09, 2018, 01:03:37 AM »
Bonsoir, J'ai aussi le même problème. je vois bien les deux produits dans le menu mais je ne vois pas comment les annuler. Merci à l'avance. Paul

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: Impossible d'annuler Avast CleanUp
« Reply #4 on: November 09, 2018, 07:58:10 AM »
Bonjour paulrobitaille43,

même conseils que pour l.agad , contactez avast via le support

Veuillez aussi jeter un oeil au 1er message du forum intitulé "!!!---Boite à outils Avast---!!!" notamment la rubrique "RENOUVELLEMENT LICENCES / VERSIONS D'ESSAI" en ce qui concerne l'essai 60 jours.
Regardez aussi sur votre compte en ligne avast (lien dans LIENS UTILES de la boite à outils) si vous ne pouvez pas annuler votre essai.

Offline paulrobitaille43

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Re: Impossible d'annuler Avast CleanUp
« Reply #5 on: November 09, 2018, 06:23:19 PM »
Bonjour Chris, merci pour l'info, j'ai finalement réussi à transmettre ma demande à AVAST.

Merci encore pour la réponse rapide.