Author Topic: [résolu] Perte clé d'activation Avast Driver Updater  (Read 2932 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
[résolu] Perte clé d'activation Avast Driver Updater
« on: October 15, 2018, 10:02:37 PM »
Bonjour à tous,
Aujourd'hui j'ai remis mon PC en mode usine, car il souffrait trop...

Tout ce qui était dessus a été supprimé dont Avast, Cleanup Premium et Driver Updater, que j'ai payés.
J'ai pensé à récupérer la clé d'activation de Cleanup, mais, bien entendu, j'ai oublié de prendre celle de Driver Updater...

Comment puis-je la récupérer, étant donné que j'ai changé d'adresse mail depuis mon achat ?

Je vous remercie beaucoup par avance !!!

« Last Edit: October 16, 2018, 02:10:15 PM by alice.1311 »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Perte clé d'activation Avast Driver Updater
« Reply #1 on: October 16, 2018, 01:26:07 PM »
Bonjour,
étant sur un forum d'utilisateurs , nous ne pourrons pas te renvoyer directement ton code ou ta licence.

Je te conseille donc de visiter le 2 ème message du forum : "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" pour envoyer ta requête par le lien fourni (2/) directement au service clients avast.
nb:sur le lien du service clients , allez choisir "Driver Updater" en bas de page plutôt que directement "obtenez de l'aide pour activer votre produit" (je ne vois pas DU sur cette option) , puis contactez-nous -> produit payant -> DU.

Il sera alors demandé : "Adresse e-mail (idéalement l’adresse utilisée lors de votre achat)" et si tu n'as plus accès à ton ancienne adresse , il faudra mettre la nouvelle mais bien indiquer dans le message l'adresse avec laquelle l'achat a été fait ainsi que toutes les informations qui pourront aider (n° cde , facture,...)

REDACTED

  • Guest
Re: Perte clé d'activation Avast Driver Updater
« Reply #2 on: October 16, 2018, 02:08:38 PM »
Merci !!! En effet, j'aurais du lire le sujet tout de suite..
En tout cas, j'ai réussi à resoudre mon problème et j'ai retrouvé la clé d'activation !

Merci encore