Author Topic: Avantage avast Internet Securité vs Premium  (Read 1666 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avantage avast Internet Securité vs Premium
« on: November 04, 2018, 07:55:47 PM »
Bonjour à  tous

Je suis passé recement du Avast Pro à Avast Internet Security

En regardant de près sur ma configuration, j' ai remarqué  que  dans   mon  "Informations de Securité"   le AGENT ANTI-Spam = X NON-INSTALLE
j'ai regardé dans le site de avast, https://www.avast.com/fr-be/store
et j'ai noté que la version premium propose de d'autres  fonctionnalités

Me conseillez vous d'installer en plus de Avast Internet Securité  le Avast Premium

En vous remerciant d'avance

Cordialelment
Lanto

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2929
Re: Avantage avast Internet Securité vs Premium
« Reply #1 on: November 04, 2018, 09:10:39 PM »
Bonjour,

1-Avast internet security propose l'agent anti-SPAM , s'il n'est pas installé chez toi et si tu souhaites qu'il le soit , il va falloir l'installer soit par l'interface avastn menu->paramètres->composants (le 7ème en partant d'en haut) , soit en modifiant le programme avast dans ton panneau de configuration (voir le 1er message du forum intitulé boite à outils rubrique "MODIFIER/DÉSINSTALLER DES COMPOSANTS"

2-pour avast premium , déjà pas "en plus" puisque les 2 sont les mêmes programmes avec 2 fonctionnalité supplémentaires avec premium , mais avast doit pouvoir te proposer de remplacer (upgrader) Internet security vers premium de la différence de tarif (10€ je crois)
Après , pour les 2 fonctionnalités proposées , personnellement je ne te le conseillerais pas mais c'est toi qui voit.
Le broyeur de fichiers -> il existe des outils gratuits qui effacent aussi bien (sécurisé 35 passages) , voir qui effectuent d'autres tâches de ménage.
Software updater automatique -> généralement les programmes en question ont leur propre avertissement de mise à jour et Internet security propose aussi l'outil (il te prévient quand un logiciel n'est plus à jour ou tu peux le lancer manuellement) , tu pourras choisir si tu veux mettre à jour ou non . Le choix est pour moi un avantage plutôt qu'avast t'installe manuellement une version qui au mieux ne te convient pas , au pire te crée des problèmes.