Author Topic: [obsolète]15 novembre - Nouvelle version 18.8.2356  (Read 2611 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
[obsolète]15 novembre - Nouvelle version 18.8.2356
« on: November 15, 2018, 06:05:15 PM »
Bonjour,

nouvelle version de programme : 18.8.2356
Voir !!!---Boite à outils Avast---!!! pour télécharger
« Last Edit: January 04, 2019, 12:59:01 PM by chris.. »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 15 novembre - Nouvelle version 18.8.2356
« Reply #1 on: November 24, 2018, 11:59:15 PM »
Bonjour,


Je voudrais adresser un petit message à tous les utilisateurs de Windows XP et de Windows Vista.

Cette version d'Avast est la dernière compatible avec ces deux versions de Windows.

Je leur suggère donc de télécharger la 18.8.2356 offline, de manière à pouvoir procéder à une éventuelle réinstallation d'Avast. Le lien de téléchargement se trouve dans la "Boîte à outils Avast".

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: 15 novembre - Nouvelle version 18.8.2356
« Reply #2 on: November 25, 2018, 12:56:38 AM »
Bonjour,

très bon conseil surtout pour les versions payantes où les archives sont très difficiles à trouver.

Par contre je ne suis pas certain que ça fonctionne , car je crois me souvenir qu'avast avait annoncé qu'à partir de la version 17.4 , la version "offline" n'était plus supportée (l'installation) pour les systèmes xp et vista en raison (taille) du nouveau CEF (Chromium Embedded Framework).
Il serait bien aussi de prendre la version "online" , bien que c'est difficile de savoir pour l'instant comment et si avast réagira pour une (ré-)installation sur ces systèmes.

Edit:à ce sujet , je viens d'être aiguillé vers une information donnée par avast  il y a quelques temps sur le forum anglais
Quote
We will create specific offline installer for Win XP/Vista, but that won't be really promoted. I might publish it here on the forum but definitely won't be presented on www.avast.com...
traduction
Quote
Nous allons créer un programme d'installation hors ligne spécifique pour Win XP/Vista, mais cela ne sera pas vraiment promu. Je pourrais le publier ici sur le forum mais je ne le présenterai certainement pas sur www.avast.com (la vitrine officielle)
« Last Edit: November 25, 2018, 01:11:54 AM by chris.. »