Author Topic: secure line vpn et torrent9  (Read 3546 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
secure line vpn et torrent9
« on: November 17, 2018, 02:17:59 PM »
bonjour,

j'ai plusieurs licences avast et suis satisfait meme s'il demande d'acheter toujours plus de produit pour la protection
bref, avec secure line vpn, le site torrent9 me demande d'avoir un vpn ????? je ne peux donc pas telecharger....alors que j'ai un vpn 
que faire ?
merci de me trouver une solution 
laurent.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: secure line vpn et torrent9
« Reply #1 on: November 17, 2018, 05:22:44 PM »
Bonjour,
merci de me trouver une solution 
Au moins tu n'y vas pas par 4 chemins  :(

Je te rappelle , puisque tu es censé avoir lu le 2ème sujet du forum très évocateur "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" , que , comme indiqué:
1/ nous sommes sur un forum utilisateurs bénévoles (sans lien avec le personnel avast)
2/ le lien du support avast y est indiqué

Toutefois vpn avast ou pas , je peux t'assurer que ton problème avec torrent9 est ailleurs (depuis hier , avec tous types de vpn) .
En recherchant autre part que sur le forum avast , tu devrais te trouver une solution et continuer à télécharger avec ou sans vpn ;)
« Last Edit: November 17, 2018, 05:24:43 PM by chris.. »

Offline karimus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
Re: secure line vpn et torrent9
« Reply #2 on: December 14, 2018, 01:49:23 PM »
Bonjour,

Pour télécharger avec le VPN,vous devez choisir une position avec la mention P2P.Sans cela,aucuns téléchargement torrents possible avec Avast Secureline VPN

Cordialement.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: secure line vpn et torrent9
« Reply #3 on: December 15, 2018, 07:46:04 PM »
Bonsoir,
le problème de proustlaurent était simplement dut au problème du site en question (fermeture ou piratage) et non à une quelconque utilisation du VPN.
Un lien parmi tant d'autres:
https://www.generation-nt.com/torrent9-diffuse-plus-lien-telechargement-actualite-1959643.html