Author Topic: fichier disparue  (Read 1648 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
fichier disparue
« on: November 18, 2018, 06:15:19 PM »
j ai eu un fichier qui étais peut-etre un faux positif en essayant de la recuperé de la quarantaine il as disparue aucune idée ou il est. j ai pourtant cliqué sur inferieur mais la je voit plus rien il s agissait d un fichier compressé d une centaine de fichier photo et texte,quelqu un a une idée ou avast les a envoyé et s il l on changé de nom.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2933
Re: fichier disparue
« Reply #1 on: November 18, 2018, 08:55:10 PM »
Bonsoir,
tu ne te souviens plus de "emplacement d'origine" indiqué dans ta zone de quarantaine avant d'appuyer sur niveau inférieur ni du nom de la fameuse archive pour la retrouver sur ton disque dur ?

Sinon une recherche de tous les fichiers archive (zip ou rar) ne donne rien?

Le soucis peut être si l'emplacement d'origine n'existe plus (clé usb par exemple) , il se peut que ce soit perdu.

A la limite , avec un gratuiciel type recuva , il est possible d'essayer de le retrouver et de le récupérer s'il n'y a pas eu de gros ménages sur ton ordi.

REDACTED

  • Guest
Re: fichier disparue
« Reply #2 on: November 18, 2018, 10:23:36 PM »
un fichier de mon backup en zip j ai le nom mais rien n y fait j ai trouvé juste le raccourci je pensais que avast l avait changé de place quand j ai voulu le sortir de quarantaine pour l imprimé . donc doit etre disparue