Author Topic: Impossible d'activer ma licence  (Read 1839 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Impossible d'activer ma licence
« on: November 21, 2018, 10:13:47 AM »
Je me suis fait baiser avec votre renouvellement automatique que j'avais oublié, tant pis autant en profiter non ?
Bah non, je peux même pas utiliser ma clé (erreur !) ou le fichier (aucun message, ça me quitte la page quand je veux l'activer).

Donc je fais quoi du coup ? Ah oui et puis je suis connecté sur l'application avast et tout ça, mais RAF visiblement j'ai juste une licence gratuite.

Ps: cet ordinateur a été reformaté, j'imagine que ça compte comme un ordinateur supplémentaire du coup ?
(PS2 : répondez pas au PS, je veux juste savoir si y'a moyen d'activer cette putain de clé à 50€)
(PS3 : vos captcha servent à quoi ici ? Eviter les consommateurs casse couille ? Clairement c'est pas pour les bots)
« Last Edit: November 21, 2018, 10:15:32 AM by alexis.z »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Impossible d'activer ma licence
« Reply #1 on: November 24, 2018, 03:42:57 PM »
Bonjour,


Je parierais que vous n'avez pas lu le message du modérateur : "À consulter avant toute nouvelle publication sur le forum".

Vous auriez au moins su comment contacter le support.

Vous auriez su aussi que le renouvellement automatique avec lequel vous vous êtes "fait baiser" n'est pas l’œuvre des utilisateurs du forum.

Sincères salutations,

Offline karimus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
Re: Impossible d'activer ma licence
« Reply #2 on: December 14, 2018, 01:41:23 PM »
Bonjour,

Vous avez 30 jours pour demander un remboursement apres le renouvellement.

Pour l'activation,récupérez votre email reçu avec le code qui s'y trouve.

Si le message est : Une erreur est survenue... veuillez simplement désinstaller par le panneau de configuration Windows,redémarrez puis réinstaller le programme.

Vous pouvez installé la version gratuite puis l'activer avec le code de la sorte:
Ouvrez Avast,menu,mes licences puis cliquez sur saisir un code.