Author Topic: Secure Browser : Créer Liste sites web qui lancent automatiquement Mode Bancaire  (Read 1634 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline questionneur

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
Bonjour,
J'ai suivi les conseils du mail de Avast et ai installé " Avast Secure Browser".
J'ai voulu ensuite configurer une liste de sites web qui permettent de lancer automatiquement le "Mode Bancaire".
Mais l'explication fournie par Avast (rubrique Assistance) n'est pas du tout claire. En effet :
- j'ai ouvert le "Centre de sécurité et de confidentialité"
- Mais je ne vois pas comment faire ce qui est demandé ensuite : "Ouvrir Paramètres avancés sur la tuile Mode Bancaire"   !!!
     Introuvable ! Je ne vois pas ce que vous appelez "la tuile" et je ne trouve pas de choix "Paramètres avancés" !!!
Merci pour votre aide.
Nota :
J'ai à peu près tous vos produits (Avast Premium, Avast Secure Line VPN, Avast Cleaner Premium et Avast Secure Browser)

Offline chris...

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2951
Bonjour,
les tuiles sont les mini-fenêtres de la mosaïque d'outils
Puisque tu es arrivé jusqu'au centre de sécurité et confidentialité (voir capture) il te faut cliquer sur la zone du mode bancaire (tuile) en dessus de "Ouvrir".
Puis cliquer sur "paramètres avancés" , tu devrais voir (en anglais chez moi)
"Automatically open Bank Mode on the following websites" et "ADD" , et donc mettre tes sites en utilisant la case "Add"

Offline questionneur

  • Newbie
  • *
  • Posts: 7
 :) Merci Chris ! Effectivement, cette fois ça marche ! Ce matin,lorsque je cliquais sur la tuile, il ne se passait rien. Peut-être que le reboot  que j'ai effectué a débloqué quelque chose ... Merci encore.