Author Topic: Messagerie  (Read 1191 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Messagerie
« on: December 03, 2018, 02:10:14 PM »
Bonjour je viens de recevoir ce mail, que dois-je faire?

Copie mail en anglais, traduit en Français:
Vous n'avez que deux options. Nous devrions comprendre les possibilités dans les détails:

La première alternative consiste à ignorer ce message électronique. En conséquence, je vais envoyer votre matériel enregistré à presque tous vos contacts personnels et réfléchir ainsi à la honte que vous ressentez. Et certainement si vous êtes dans une relation intime, comment cela peut-il affecter?

L'autre choix sera de me payer 909 $. Permet de penser à cela comme un don. Ensuite, je vais certainement éliminer immédiatement votre bande vidéo. Vous pourriez garder votre vie comme si cela ne s'était jamais passé et vous n'entendrez plus jamais parler de moi.

Vous effectuerez le paiement par Bitcoin (si vous ne le savez pas, cherchez "comment acheter du bitcoin" dans Google).

Adresse BTC à envoyer à: 1DQQqnLurxKqsUsoeNQmL7FzkxNTr5eKid
[sensible à la casse alors copiez-le et collez-le]

Si vous envisagez de faire appel à la justice, d'accord, ce courrier ne peut pas être retracé jusqu'à moi. J'ai traité avec mes actions. Je ne tente tout simplement pas d'imposer des frais, je voudrais être indemnisé.

Vous avez un jour pour effectuer le paiement. J'ai un pixel unique dans cet e-mail et maintenant je sais que vous avez lu ce message. Si je ne reçois pas les BitCoins, j'enverrai votre enregistrement vidéo à tous vos contacts, y compris les membres de votre famille, vos collègues de travail, etc. Cependant, si je suis payé, je détruirai l'enregistrement immédiatement. Si vous voulez vraiment une preuve, répondez avec Yeah et je vais certainement envoyer votre vidéo à vos 15 amis. C'est une offre non négociable, donc ne perdez pas mon temps personnel et le vôtre en répondant à cet e-mail.

Offline Pondus

  • Probably Bot
  • ****
  • Posts: 37533
  • Not a avast user
Re: Messagerie
« Reply #1 on: December 03, 2018, 02:19:18 PM »
« Last Edit: December 03, 2018, 02:22:34 PM by Pondus »