Une dernière chose qu'il faut savoir avec le support client avast (je pense que c'est toujours d'actualité) : il ne traite qu'une demande à la fois et tant qu'il n'a pas répondu , chaque nouvelle demande renvoi les précédentes à la queue de la file d'attente.=> se contenter d'une seule demande et patienter.
Cela veut donc dire que si j'ai envoyé deux demandes de remboursements pour deux produits, je précise bien, différents, seule la deuxième sera reçue et étudiée par le support avast ?
Bonjour,
non , ça veut dire que quand une demande arrive , elle va dans une enveloppe dédiée à ton compte , que cette enveloppe est basculée au fond de la pile des demandes , et toutes seront traitées quand viendra leur tour (si une nouvelle demande n'intervient pas entre temps).
nb:toutefois , je n'ai pas de retours récents pour savoir si la façon de traiter les demandes sont toujours ainsi , je te l'ai juste mentionné car tu disais être inquiet du temps de réponse et que ça pouvait être la cause.
2 demandes de remboursements mais aussi tu dis avoir lancé 4 demandes...
j'ai écris 4 fois à eux, 3 par requêtes, 1 par message
Edit:me suis-je trompé d'utilisateur dans ma réponse ? ou Steph282828 = mehdi.lucas ?
....
Il était temps.
Fin de l'essai le 26 décembre , retour d'avast le 31 décembre (4/5 jours avec un week-end entre) , j'espère que dans la vie , tu as toujours honoré les requêtes des autres dans la semaine , de surcroit pendant les fêtes et je pense qu'avast n'a pas que ta requête sur la table

.
Même si je comprend ta colère (moins ton impatience) , il faut rappeler que rien ne serait arrivé si tu avais bien lu/compris les conditions de l'offre et surtout la façon d'y mettre fin , on ne va pas jeter la pierre à avast (avant tout société commerciale) de ne pas t'avoir rappeler la procédure voyant que tu n'avais pas donné formellement ton intention d'y mettre fin.
Ce n'est pas en désinstallant un programme sur un ordinateur , comme ce n'est pas en disjonctant un compteur d'électricité que l'on résilie un contrat.
Bref , tu vois bien que ta demande va finir par aboutir

Bonne fin d'année.