Author Topic: Impossible de reagarder ADSLTV + Vlc  (Read 1177 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline gerardvar83

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Impossible de reagarder ADSLTV + Vlc
« on: December 15, 2018, 07:28:08 PM »
Bonjour,
j'utilise la version payante 18.8.23.56 d'Avast internet security.
Bien que dans le parefeu toutes les connexions d'Adsltv ainsi que de VLC soient autorisées il m"est impossible de regarder ADSL TV.
Si je désactive le parefeu tout fonctionne.
Sur votre forum je n'ai pas trouvé de solutions à ce problème.
Merci de m'aider

Offline Pondus

  • Probably Bot
  • ****
  • Posts: 37507
  • Not a avast user
Re: Impossible de reagarder ADSLTV + Vlc
« Reply #1 on: December 15, 2018, 07:41:03 PM »
Non-english zone  >>  https://forum.avast.com/index.php?board=21.0




===========================================================================
Firewall   https://support.avast.com/en-ww/article/Antivirus-Firewall-Application-Rules


NOTE:The Network profiles control the settings which determine how strictly Firewall protects your PC.

Private: a lower level of security suitable for when your PC is connected to a trusted network such as your home or work network. This profile enables better connectivity, and permits all communication within the network.

Public: a higher level of security suitable for when your PC is connected to a public network such as in a cafe or airport. Because public networks present greater security risks, no incoming communication is permitted when this profile is set.

=========================================================================

REMARQUE: Les profils de réseau contrôlent les paramètres qui déterminent le degré de protection du PC par le pare-feu.

Privé: niveau de sécurité inférieur adapté lorsque votre PC est connecté à un réseau de confiance tel que votre réseau domestique ou professionnel. Ce profil permet une meilleure connectivité et permet toutes les communications au sein du réseau.

Public: niveau de sécurité supérieur adapté lorsque votre PC est connecté à un réseau public, par exemple dans un café ou un aéroport. Les réseaux publics présentant des risques de sécurité plus importants, aucune communication entrante n'est autorisée lorsque ce profil est défini.


« Last Edit: December 15, 2018, 07:43:20 PM by Pondus »