Author Topic: Avast secure browser ne se lance plus  (Read 6922 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

REDACTED

  • Guest
Avast secure browser ne se lance plus
« on: December 15, 2018, 08:01:21 PM »
Bonsoir,

Depuis quelques jours, je ne peux plus lancer internet avec avast secure browser. Lorsque je clique sur l'icône, rien ne se passe. Les autres navigateurs (Chrome et Edge), fonctionnent parfaitement. Le problème persiste après désinstallation et réinstallation du navigateur.
Des solutions ?
D'avance merci.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2918
Re: Avast secure browser ne se lance plus
« Reply #1 on: December 15, 2018, 08:22:18 PM »
Bonsoir,
à l'instar de l'outil de désinstallation dédié aux produits antivirus , il existe un outil de désinstallation pour avast secure browser (outil spécifique à utiliser à la suite d'une désinstallation "normale" par ajout/suppr des programmes windows)
https://download.avastbrowser.com/avast_secure_browser_uninstall.exe
Je ne l'ai pas testé mais il semblerait que ce soit la solution aux problèmes récents de lancement.
lien du forum anglais:
Le navigateur n'arrive pas à se lancer
traduction:
Quote
Le navigateur n'a pas réussi à se lancer. J'ai redémarré mon ordinateur et il a toujours échoué. J'ai éteint l'ordinateur et redémarré et il n'a toujours pas démarré. J'ai maintenant désinstallé le navigateur et réinstallé deux fois et il ne se lance toujours pas.

Merci d'essayer et de revenir nous dire si c'est résolu
« Last Edit: December 15, 2018, 08:26:04 PM by chris.. »

REDACTED

  • Guest
Re: Avast secure browser ne se lance plus
« Reply #2 on: December 16, 2018, 10:54:11 AM »
Bonjour,

Alors il fonctionne à nouveau aujourd'hui après une désinstallation et une réinstallation classique.

Chris, j'ai bien essayé hier soir de faire comme indiqué sur le lien de votre message mais ça ne fonctionnait pas. Merci beaucoup de votre aide malgré tout.

Bon j'ai perdu tous mes favoris mais ça c'est de ma faute :((.

Bonne journée et merci encore
« Last Edit: December 16, 2018, 10:55:47 AM by f.descloux »