Author Topic: Retrouver son "ticket" de remboursement  (Read 2226 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mehdi.lucas

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Retrouver son "ticket" de remboursement
« on: December 25, 2018, 04:37:36 PM »
Bonjour à tous et joyeux Noël.
J'ai récemment remarqué que le renouvellement automatique avait été activé sur mes licences Avast. Étant donné que j'avais testé deux versions gratuitements (Avast Internet Security et Avast Cleanup), on m'a donc fait payé les deux automatiquement. J'ai donc envoyé une demande de remboursement en m'excusant de ne pas avoir été attentif quant au renouvellement automatique, en faisant donc une demande pour chaque licence achetée. Une fois la demande envoyée, j'ai reçu un "ticket" qui me donnait un numéro (celui de ma demande je pense), mais j'ai cependant oublié d'écrire ces numéros quelque part, malheureusement pour les deux demandes de remboursement.
Ma question est donc: est-il possible de retrouver ce ticket après avoir quitté la page qui l'affichait ? Ou alors, est-ce que je recevrais un mail me donnant un lien pour afficher la réponse du support ?

Merci pour vos réponses et bonnes fêtes de fin d'année.

Offline FannyMichan

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
    • Mon Surmatelas
Re: Retrouver son "ticket" de remboursement
« Reply #1 on: January 12, 2019, 02:22:00 PM »
Bonjour Mehdi Lucas,

j'espère que vous avez passé de bonnes fêtes de fin d'année. Cela en est où votre histoire ?

Le fait que le renouvellement automatique soit activé par défaut sur les abonnements comportant une période d'essai gratuit est une pratique commerciale dite agressive très courante.

Je doute ainsi qu'Avast prenne la peine de vous rembourser, car juridiquement parlant, ils sont dans leurs droits. Il y fort à parier que cela soit mentionné dans leurs conditions générales de ventes.

Qu'est-ce qu'il y avait de marqué dans ce ticket ? Vous avez dû recevoir un mail ou notification automatique correspondant à l'attribution du ticket dont vous parlez qui correspond certainement à un ticket de support.

De quelle page vous parlez ? De la page du site internet Avast où vous avez fait la demande par formulaire ? Si c'est le cas, non c'est impossible. Par sécurité, les sessions sont désactivées.

Par contre, vous avez dû recevoir un mail de confirmation vous informant de la prise en compte de votre demande ou message de la part d'Avast.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2931
Re: Retrouver son "ticket" de remboursement
« Reply #2 on: January 12, 2019, 03:12:56 PM »

Je doute ainsi qu'Avast prenne la peine de vous rembourser, car juridiquement parlant, ils sont dans leurs droits. Il y fort à parier que cela soit mentionné dans leurs conditions générales de ventes.
Bonjour,

jusqu'à présent , tous ceux qui sont venu poster ici leur inquiétude sur un débit qui n'ont pas totalement voulu et qui ont été dirigé vers la demande de remboursement du service client ont tous été finalement remboursés , car même si avast est sans doutes dans ses droits il n'a jamais posé problème en allant contre la volonté du client.Sinon je suis persuadé que nous aurions eu ici quelques retours d'expérience vindicatives. ;)

Avec avast , c'est plus une histoire de patience (ça ne va jamais assez vite quand il s'agit d'un remboursement  ;D) , mais bien que l'on demande aux membres ici de revenir poster leurs retours à postériori , il est fort à parier que ceux qui ne se manifestent pas ont obtenu ce qu'ils voulaient.

Offline karimus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
Re: Retrouver son "ticket" de remboursement
« Reply #3 on: January 23, 2019, 01:27:04 PM »
Bonjour,

Remboursement Avast une fois que la demande est crée vers le bon service et que vous êtes éligible:
éligibilité lié a la législation:14 jours après l'achat maximum mais Avast pousse jusque 30 jours
Reversement:
PPal,entre 24h et 72 h sur le compte associé a l'achat
Carte bancaire: 48h jusque 7 jours mais c'est plutôt 72h hors week end(lié au mise a jour des banques le dimanche).
Virement bancaire(Belgique) :  jusque 7 jours après avoir rempli le formulaire bancaire de retour.

Bonne journée.