Author Topic: 80€ de débité et aucune information ???  (Read 1661 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline mehdi.lucas

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
80€ de débité et aucune information ???
« on: January 31, 2019, 07:33:32 PM »
Bonsoir.
C'est avec un grand mécontentement qu'aujourd'hui je reçois mon relevé de compte bancaire, avec une belle surprise pour le 15/01: un achat de Digital River de 80€. Je n'ai rien reçu dans mon adresse mail m'avertissant d'un quelconque achat, contrairement aux anciens où j'ai pu être remboursé, et je n'ai aucune licence avast supplémentaire. J'ai payé 80€ pour du vent alors ? Merci de m'éclairer sur cet achat et si possible s'il y a moyen de se faire rembourser, surtout qu'en ce moment j'ai pas mal de problèmes d'argent...

Bonne soirée.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: 80€ de débité et aucune information ???
« Reply #1 on: January 31, 2019, 08:20:27 PM »
Bonsoir,
il me semble que nous t'avons déjà donné toutes les informations que nous avions en tant que simples membres pour les remboursements , les arrêts de renouvellement , ....
https://forum.avast.com/index.php?topic=223870.msg1488355#msg1488355
Il n'y a hélas plus qu'avast pour dénouer le sac de nœud des prélèvements de décembre sur plusieurs produits , des remboursements de janvier ? Des nouveaux prélèvements aujourd'hui.
De notre coté , à part reprendre ce qui a été dit en décembre , nous n'avons pas accès aux bases de données avast.
La dernière fois que j'ai dit qu'aucune personne d'avast ne passerait sur le forum , il y en a une qui a répondu  :) , alors on sait jamais ....

Offline mehdi.lucas

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Re: 80€ de débité et aucune information ???
« Reply #2 on: January 31, 2019, 08:27:37 PM »
Très bien merci, donc vous me conseillez d'envoyer un mail au support. Je n'y avais pas pensé cependant j'ai posté sur le forum anglais, et envoyé un message privé sur le twitter anglophone et français d'avast. J'espère qu'ils pourront m'éclairer car n'avoir aucune information sur ce qui a été acheté je trouve ça absolument ignoble, surtout quand on n'a rien demandé au préalable.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2926
Re: 80€ de débité et aucune information ???
« Reply #3 on: February 02, 2019, 10:03:49 AM »
Bonjour,
il peut s'agir d'une mauvaise finalisation de ton dossier de décembre où visiblement tu as obtenu remboursements , rien ne dit qu'informatiquement le nécessaire a été fait pour définitivement effacer ton dossier des tablettes et qu'aujourd'hui le "couvert" est remis...ou que le renouvellement automatique d'Avast Internet Security que tu dis ne pas avoir pu supprimer (erreur SYS_000001) et qui expliquerait le nouveau prélèvement.
Là encore , difficile ici de comprendre .
Avast n'ayant pas 36 tarifs correspondant à 80€ (79.90 je suppose?),tu devrais arriver à comprendre à quoi cela correspond , est-ce que les 2 remboursements (Cleanup et AIS) ont été remboursés , il me semble de tête que 79.90 correspond à une licence AIS 3 postes ....

Mais , oui , en plus d'attendre d'éventuelles réponses sur le forum ou sur tweeter , je te conseille de suivre la procédure officielle de demande de remboursement directement via le support comme le mois dernier , même si ça peut être long , c'est au moins efficace.