Author Topic: Problème achat licence Internet security  (Read 1715 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline rene0426

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Problème achat licence Internet security
« on: February 01, 2019, 05:01:19 AM »
Bonjour, j'interviens pour le compte d'une personne d'un certain age pour laquelle j'ai essayé de la dépanner à distance avec TeamViewer.
Voilà le problème :
Il semble infecté par un virus et possédait Avast gratuit.
Je lui ai fait acheter une licence Internet Sécurity (prix promo 19,90€)
Il n'a pas reçu de mail avec numéro de licence.
Je pense qu'il a dû faire une erreur de saisie dans son adresse mail, par contre il a bien saisie ses coordonnées.
Comment faire pour retrouver auprès d'Avast la solution.
Cordialement.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème achat licence Internet security
« Reply #1 on: February 02, 2019, 09:39:43 PM »
Bonjour,

Comme l'a écrit le modérateur du forum dans son message : "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" (deuxième message de ce forum),
2/ Pour les demandes de remboursement, paiement, renouvellement, licences et autre, veuillez contacter directement le support client : https://support.avast.com/fr-fr Pensez à mentionner votre adresse email dans le corps du message.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: Problème achat licence Internet security
« Reply #2 on: February 03, 2019, 10:18:26 AM »
Bonjour,

si d'une part , il s'agit d'une mauvaise saisie de l'adresse mail (ou volonté  ;) )et si l'accusé de réception (avec licence) n'est pas dans les "SPAM" de sa messagerie , et d'autre part si un prélèvement a déjà été effectué , il faudra indiquer ces informations dans le message au support comme la date du prélèvement , par qui le prélèvement a été effectué (comme souvent indiqué ici il y a des chances que ce soit Nexway ou Digital River qui apparait) et le numéro de transaction à défaut de numéro de commande .
Le support demandant de renseigner ce numéro , renseignez "00000000" à la place.
Nb:au sujet de la vérification éventuelle de l'accusé de réception dans les "SPAM" et suivant comment est configuré son client de messagerie , préférer aller directement sur le serveur webmail du fournisseur , le message pouvant être bloqué uniquement dans le dossier "SPAM" de ce dernier et donc non transmit (même en SPAM) au client de messagerie sur l'ordi.

Offline rene0426

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: Problème achat licence Internet security
« Reply #3 on: February 03, 2019, 03:43:54 PM »
Merci à vous