Author Topic: Problèmes Avast pare-feu  (Read 915 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Momo76

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Problèmes Avast pare-feu
« on: February 06, 2019, 12:30:23 AM »
Bonjour, je m'adresse à vous car je compte changer d'antivirus si les problèmes persistent. Je vous explique.

Je suis obligé de couper mon pare-feu car à chaque fois qu'il est branchée il réduit ma connexion sur internet ou par exemple quand je regarde un streaming il télécharge à peine 50 bits alors que quand je le désactive la vidéo se lancent au maximum de débits 550 bits. Je suis obligé de mettre en réseaux public car en privé c'est encore pire. Pourtant nous sommes que 2-3 sur notre Live box à la maison. Sur megasync il m'empêche littéralement de télécharger pourtant il ne le bloque pas, il l'autorise.

Ensuite j'ai souvent ses problèmes c'est que même en désactivant défois il me coupe internet en disant vous avez un problème de DNS ou de proxy alors que j'utilise pas de proxy il n'y a que ninja sur google chrome mais il est désactivé, donc j'enlève tous les agents je fais résoudre problèmes internet et ça se remet et ensuite je peux réactiver Avast.

Je suis en premium et si les problèmes persistes je compte aller ailleurs car c'est vraiment bizarre sa me le fait sur tous les ordinateurs que j'ai eus systématiquement j'en ai eu 3 différents ce dernier mois. Et on ne peut pas dire ça vient de l'ordinateur ou du système celui-ci la a été reformater il y a 1 semaine sa les refaits pareils.
Donc merci d'avance de m'aider :)

Amicalement.

Offline schmidthouse

  • VIRUS FREE A Long Time
  • Avast Evangelist
  • Starting Graphoman
  • ***
  • Posts: 7170
  • When you think you know, Think Again
Re: Problèmes Avast pare-feu
« Reply #1 on: February 06, 2019, 12:43:24 AM »
Hi
This is the English forum, please post in English or you can find your language here:
https://forum.avast.com/index.php?board=21.0  :)