Author Topic: Mail de confirmation de désactivation de renouvellement  (Read 1238 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline lylianeduval

  • Newbie
  • *
  • Posts: 4
Mail de confirmation de désactivation de renouvellement
« on: February 08, 2019, 09:16:05 AM »
Bonjour,
Pour annuler le renouvellement automatique de ma licence Avast, j'ai cliqué sur le lien 'Désactiver le renouvellement automatique' dans 'Mes licences' d'Avast.
Je m'attendais à recevoir un mail de confirmation de désactivation mais je n'ai rien reçu.

J'ai suivi les instructions de 'La boîte à outils' (1er mail du forum d'Avast), j'ai entré les données de la commande et le mot de passe. Sur l'écran de NexWay j'ai cliqué sur 'Changer les options de renouvellement automatique' et j'ai obtenu l'écran de ma commande où le statut est 'Renouvellement automatique désactivé' et en bas de page la mention 'Auto-renouvellement' est 'Inactif'.
Tout semble donc correct mais je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation de désactivation.
Est-ce normal ?

Merci de votre réponse.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2929
Re: Mail de confirmation de désactivation de renouvellement
« Reply #1 on: February 08, 2019, 01:04:26 PM »
Bonjour,
en effet la FAQ indique que l'annulation du renouvellement est suivi par un mail de confirmation.
Je confirme n'avoir jamais reçu de mail non plus à chacune de mes 3 demandes chez Nexway (3 x 2ans) , mais je n'ai jamais eu de mauvaise surprise.
Surtout la dernière fois où je suis passé par Digital River , je n'ai pas eu un double prélèvement Nexway (ancien) et DR (nouveau).
Tu peux toujours faire une copie d'écran sur le site Nexway...en même temps , si tu es prélevé l'année prochaine , avast n'a pas pour habitude de faire des histoires sur un éventuel remboursement.Dans ce cas , la capture d'écran est un plus.
« Last Edit: February 08, 2019, 01:07:00 PM by chris.. »