Author Topic: Activation vpn sur Android  (Read 1733 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Michel298

  • Newbie
  • *
  • Posts: 2
Activation vpn sur Android
« on: February 15, 2019, 01:11:48 PM »
Je ne parviens pas à activer mon vpn sur tablette HP slate10

Offline karimus

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 49
Re: Activation vpn sur Android
« Reply #1 on: February 15, 2019, 01:14:20 PM »
Bonjour,

Desinstallez la version de votre mobile,ouvrez le playstore puis telechargez la version.

Une fois installé,cliquez sur l'engrenage puis sur Deja acheté.Inserez le code d'activation recu puis validez.

Offline SunShine50

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Activation vpn
« Reply #2 on: February 28, 2019, 12:16:36 AM »
Moi j'aimerai comprendre comment fonctionne un vnp, quand je l'active sur mon ordinateur qui roule avec une connexion de 1 gigabit, la vitesse chute drastiquement a environ 60 , cela n'a pas de sens, est ce normal? car si c'est le cas alors je met le vnp a la poubelle, je n'activerai plus ça du tout. 
Sinon est ce qu'il y a quelque chose a faire pour que je puisse utiliser un vnp mais garder quand même un bonne vitesse , je comprends que cela puisse réduire un peu mais un peu pour moi ce serai genre tomber de 1 gigabit a 700 et quelques mais pas a 60 c'est totalement ridicule alors.

merci de m'informer s'il y a un moyen de faire mieux.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Activation vpn sur Android
« Reply #3 on: February 28, 2019, 07:06:23 PM »
Bonjour SunShine50,

Le titre de ce sujet est Vpn sur Android. Vous expliquez un problème d'ordinateur... N'hésitez pas à créer un nouveau sujet...

Le VPN ralentit toujours la connexion; ceci dit, chez vous, le ralentissement est très fort. Est-ce un VPN d'Avast ?

Si oui, je vous propose d'essayer de vous connecter à un autre serveur VPN. La liste figure en bas de cette page :
https://www.avast.com/fr-fr/secureline-vpn#pc

Pour comprendre comment fonctionne un VPN, je vous renvoie à la page du site Avast consacrée au VPN :
https://support.avast.com/fr-fr/article/SecureLine-VPN-FAQ

Sincères salutations,