Author Topic: Problème VPN  (Read 2233 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline airpur

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Problème VPN
« on: February 22, 2019, 06:36:11 PM »
[airpur@gmail.com/email]
Bonjour
J'ai plusieurs adresses de courriel (mail) chez Google.
J'utilise principalement:
      1 ==> airpur@gmail.com
      2 ==> dr.peter.kiszka@gmail.com
J'ai aussi actuellement 4 licences payantes Avast dont:
      1. Avast premium ==> 13 juin 2019
      2. Avast cleanup   ==> 24 septembre 2019
      3. Avast Passwords ==> 24 juin 2019
      4. Avast VPN SecureLine ==> 25 septembre 2019 (qui ne marche plus et me propose une autre  à titre d'essai pour 60 jours (gratuits)que je viens de résilier car vous me rendez parano avec un système de vente forcée basée sur des dysfonctionnements montées de toutes pièces dont , je l'espère, vous n'êtes pas responsables.
   Pour Avast Passwords j'aurais aimé un fichier d'utilisation pratique avec des mots classiques et clairs, comme pour "les nuls".
   Avast avait une bonne réputation de puis longtemps; cela explique  les 200 millions d'utilisateurs pas tous prêts à payer comme moi en espérant un service plus fiable. Je suis donc très déçu par ce système "usine à gaz..!"...mais dois vous préciser que je souffre d'une paraplégie avec marche récupérée très douloureuse; ces douleurs se manifestent en position assise devant ordinateur; quant au téléphone mobile, ça me prend la tête de manière dramatique. Je ne m'en sers qu'en cas d'urgence en conservant ma batterie chargée.
   Pourriez-vous m'aider à restaurer le VPN initial et m'expliquer clairement comment joindre Avast et non les sous-traitants pour mon cas spécifique. Les forums ne me conviennent pas et me font perdre la boule. Merci pour votre diligence.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Problème VPN
« Reply #1 on: February 23, 2019, 01:25:24 AM »
Bonjour,


Avast a bonne réputation pour son antivrus, probablement pas pour ce que vous appelez "usine à gaz"...

Le soucis de VPN avec la nouvelle version d'Avast sont bien connus. Je viens d'ajouter un lien dans :
https://forum.avast.com/index.php?topic=225178.0

J'espère que cela vous permettra de restaurer le VPN.

Pour joindre Avast, je vous invite à lire le message : "A consulter avant toute nouvelle publication sur le forum" (deuxième message de ce forum). Il n'est pas possible de les joindre par téléphone.

Encore une dernière remarque : vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'Avast qui est lu dans le monde entier. Si vous voulez éviter des indésirables, évitez de communiquer votre adresse de courrier électronique.

Sincères salutations,