Author Topic: [Obsolète] 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369  (Read 1984 times)

0 Members and 2 Guests are viewing this topic.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
[Obsolète] 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369
« on: March 11, 2019, 06:18:44 PM »
Bonjour,

Avast vient du publier une mise à jour qui porte la référence 19.3.2369

Je vous propose d'indiquer ici vos remarques concernant cette nouvelle version.

Sincères salutations,
« Last Edit: April 12, 2019, 08:59:03 AM by Jacques Fondaire »

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369
« Reply #1 on: March 11, 2019, 06:52:53 PM »
Bonjour,


L'installation de cette nouvelle version ne s'est pas passée comme d'habitude ( on-line ).

J'ai reçu un message d'erreur d'une durée anormale (voir fichier Loading.jpg )

Tout s'est bien remis en place après une désinstallation avec avastclear et une réinstallation off-line.

Il me semble qu'il est impératif d'être administateur pour installer le programme.

Sincères salutations,

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369
« Reply #2 on: March 11, 2019, 06:59:11 PM »
Quote
Quoi de NEUF :

Nous avons libéré notre VPN - SecureLine VPN n'est plus connecté à votre antivirus. C'est maintenant un produit séparé

Une UEFI plus sûre - L'analyse anti-rootkit protège désormais votre UEFI (interface firmware extensible unifiée)

Ce que nous avons fixé :

- Lors de l'installation d'Avast Ultimate, tous les produits de l'offre groupée seront installés en une seule fois.

- Correction de notre scan au démarrage

-  l'interface utilisateur se charge correctement (problème de "Interface avast blanche")

- Correction d'un bogue pour nos utilisateurs en Russie où le mode passif était parfois activé sans raison.

Traduit avec www.DeepL.com/Translator

un oubli dans "ce que nous avons fixé" ...problème que certains (dont moi) avaient lors de la précédente version:
écran bleu lié au parefeu avast lors de l'utilisation de certains VPN tiers ---> obligé de désinstaller le parefeu avast et actionner celui de windows ---> résolu maintenant.

Edit : @ Jacques , aucun soucis pour mes 2 premières mises à jour , ceci dit je suis "admin"
« Last Edit: March 11, 2019, 07:01:06 PM by chris.. »

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369
« Reply #3 on: March 12, 2019, 05:56:11 PM »
Bonjour,

@Jacques , en effet déjà 2 problèmes similaires au tien , tous les 2 résolus aussi après désinstallation avec l'outil.

Offline chris..

  • Avast Evangelist
  • Massive Poster
  • ***
  • Posts: 2930
Re: 11 mars 2019 - Nouvelle version 19.3.2369
« Reply #4 on: April 09, 2019, 11:48:54 AM »
Bonjour,
notez l'apparition d'une popup "vous êtes protégés par avast" une fois par jour le plus souvent au démarrage de l'ordi.
D'après avast cette fonction est sensée remplacer plus ou moins l'ancien message "la base de virus a été mise à jour" d'une façon moins fréquente.
Le problème , c'est que ça ne plait visiblement pas à une grande majorité d'utilisateurs , qui plus est il n'y a pas de possibilité pour l'utilisateur de le supprimer , ni même de réduire son temps d'affichage , ce qui semble assez limite en terme de respect du droit.
nb:le message ne concerne pas seulement la dernière version , mais il est intégré à toutes les versions > v18