Bonjour, depuis la mise à jour de février avast premium ne se met plus à jour, je ne compte plus le nombre de désinstallation/installation (en utilisant avast clear), je pensais qu'une mise à jour importante donc un nouveau logiciel d'installation règlerais le problème, ce n'est pas le cas.
J'ai désinstallé TOUS les modules complémentaire (avast secureline, avast cleanup), ensuite avast premium en utilisant avast clear.
En utilisant la barre de recherche de Windows, j'ai windows 7 édition familiale premium, j'ai vu qu'il restait des "morceaux" d'avast que j'ai supprimé.
J'ai réinstallé la version la plus récente d'avast, quand l'interface c'est ouverte elle s'est affiché une fraction de seconde en français avant de passer en anglais, j'ai voulu passer en français mais impossible car selon avast la langue française n'est pas installée et je ne peut pas me connecter au serveur avast.
Je pense qu'il y a encore des morceau d'avast présent je ne sait pas où dans l'ordinateur malgré les multiples désinstallationset et qu'ils sont la cause de tous ces problèmes.