Author Topic: Besoin d'aide avec Avast Premium et Avast Cleanup Premium svp  (Read 1851 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Christian597

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
Bonjour,

Je suis utilisateur basic des produits Avast depuis plusieurs années.

J'ai renouvelé mes deux licences Avast Premium et Avast Cleanup Premium fin mars 2019, mais voilà, plus rien ne fonctionne correctement, mon pc est au ralenti, les problèmes ne sont pas résolus, etc ... et je ne suis pas ingénieur informaticien !!!

J'ai déjà contacté via le site Avast le service client, j'ai reçu une réponse qui me demandait de désinstaller tous les composants Avast de mon ordinateur, puis de tout réinstaller, en suivant une procédure complexe qui m'a déjà pris beaucoup de temps, mais rien n'y fait, ça ne fonctionne tout simplement pas ...

J'ai passé encore aujourd'hui toute la matinée à refaire toute la procédure, j'ai tout suivi, étape par étape, ce qui n'a réellement rien de facile pour quelqu'un qui n'est pas ingénieur en informatique...

J'ai procédé à la désinstallation complète de tous les composants Avast, et à leur réinstallation, j'ai entré mes codes de licences aussi bien dans Avast Premium que dans Avast Cleanup Premium, sans aucun résultat ...

Je précise que j'ai acheté mes licences sur le site officiel Avast, pas chez un revendeur.

Que se passe-t-il ?

Quand j'ouvre Avast Premium, le smart scan s'effectue, et dans les paramètres/mes licences, ma licence est bien activée jusqu'au 13 mars 2020.

Une fois le Smart Scan (qui prend un certain temps, beaucoup plus long qu'à l'habitude puisque mon pc est au ralenti) terminé, il trouve les problèmes et apparaît bien le bouton "résoudre tout", puis la résolution se fait en 2 étapes, étape 1 tout protéger, étape 2 "problèmes de performances" et résoudre... la résolution des problèmes s'effectue,et lance automatiquement un lien d'achat de Avast Cleanup Premium alors que j'ai déjà une licence Avast Cleanup Premium !!!