Author Topic: Probleme coffre fort photo avast mobile  (Read 1785 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nils34

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Probleme coffre fort photo avast mobile
« on: April 18, 2019, 07:17:19 PM »
le code pin de mon coffre fort de photo s'est modifié sans raison je n'ais plus accès à mes photos, il est marqué récupérer l'ancien coffre fort de photo et entrer l'ancien code pin, alors que je n'ais jamais changé.

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Probleme coffre fort photo avast mobile
« Reply #1 on: April 22, 2019, 10:30:02 AM »
Bonjour,


Pourriez-vous préciser la version d'Avast Mobile Security pour Android que vous utilisez ?

Je n'utilise pas le coffre-fort, mais je vais essayer de vous communiquer quelques pistes :
- dans la version gratuite, on peut mettre un maximum de 50 photos dans le coffre-fort
- si vous souhaitez un plus grand nombre de photos, vous devez acquérir la version payante
- il est possible de réinitialiser le code pin

Plus d'explications dans cette rubrique :
https://support.avast.com/fr-fr/article/Mobile-Security-FAQ
Voyez le point 3 de Fonctionnalités : Qu'est-ce que le coffre-fort de photos ?

Sincères salutations,

Offline nils34

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
Re: Probleme coffre fort photo avast mobile
« Reply #2 on: April 22, 2019, 11:28:21 AM »
Bonjour merci de ta réponse ma version est avast security pro android j'ai réinitialisé mon code pin mais ça m'a créé un nouveau coffre fort et quand j'appuie sur + est marqué : Récupérer l'ancien coffre fort et le code pin n'est pas le même ni l'ancien puisque je n'ai pas changé et je ne peux pas le réinitialiser.
 

Offline Jacques Fondaire

  • Super Poster
  • ***
  • Posts: 2164
Re: Probleme coffre fort photo avast mobile
« Reply #3 on: April 25, 2019, 12:38:14 AM »
Bonjour,


Puisque cela ne fonctionne toujours pas, je vous suggère d'ouvrir un ticket chez Avast.

L'adresse de la rubrique reste la même; il faut aller en bas de la page et cliquer sur Contactez-nous.

Sincères salutations,