Author Topic: AVAST Secureline rejeté par FIREFOX comme extension  (Read 1230 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline questionneur

• Newbie
  • *
AVAST Secureline rejeté par FIREFOX comme extension
« on: May 04, 2019, 09:06:14 AM »
Bonjour,
J'utilise la dernière version de Firefox (FIREFOX QUANTUM 66.0.3  64 bits) et, avec cette version, Firefox refuse d'intégrer Avast Secure line comme extension car prétend qu'elle ne respecte pas les nouvelles normes ??? En tout cas, mes mises à jour d'AVAST sont systématiques car "mises à jour automatiques". Merci si vous avez une explication et une solution.

Offline chris..

• Avast Evangelist
  • Super Poster
Re: AVAST Secureline rejeté par FIREFOX comme extension
« Reply #1 on: May 04, 2019, 12:39:07 PM »
Bonjour,
je ne savais pas qu'il existait une extension Avast Secure line (VPN avast) , ne confond tu pas avec avast online sécurity ?

Offline jmspenle

• Newbie
  • *
« Reply #2 on: May 04, 2019, 05:35:46 PM »
Bonjour, il s'agit bien de online security et avast password qui sont bloqué par Firefox. Même souci pour moi.

Offline chris..

• Avast Evangelist
  • Super Poster
« Reply #3 on: May 04, 2019, 08:18:30 PM »
Re,

en effet ; ça m'étonnait .
Du coup , je crois pouvoir vous répondre que c'est un bug récent (1 jour) de firefox et pas seulement pour les extensions avast:
https://blog.mozilla.org/addons/2019/05/04/update-regarding-add-ons-in-firefox/
traduc:
Vers la fin du vendredi 3 mai, nous avons pris connaissance d'un problème avec Firefox qui empêchait l'exécution ou l'installation d'add-ons existants et nouveaux. Nous sommes désolés pour les désagréments causés aux utilisateurs de Firefox.

Notre équipe a identifié et mis en place un correctif pour tous les utilisateurs de Firefox Desktop sur les versions Release, Beta et Nightly. Le correctif sera automatiquement appliqué en arrière-plan dans les prochaines heures. Il n'est pas nécessaire de prendre des mesures actives pour que les modules complémentaires fonctionnent à nouveau. En particulier, veuillez ne pas supprimer et/ou réinstaller d'add-ons pour tenter de résoudre le problème. La suppression d'un add-on supprime toutes les données qui lui sont associées, là où la désactivation et la réactivation ne le font pas.

Remarque : Le correctif ne s'applique pas à Firefox ESR ou Firefox pour Android. Nous travaillons à la publication d'un correctif pour les deux, et nous fournirons des mises à jour ici et sur les médias sociaux.

Edit:d'ailleurs moi aussi à l'instant plusieurs de mes extensions dont mon thème sont refusées....et cela sur un seul pc , les autres avec aussi ff 66.0.3 n'ont pas encore bougé , ça ne saurait tarder
« Last Edit: May 04, 2019, 09:52:38 PM by chris.. »

Offline Jacques Fondaire

• Super Poster
« Reply #4 on: May 06, 2019, 02:23:45 PM »
Bonjour,

Ce problème devrait être à présent résolu depuis la publication de la version 66.0.4 de Firefox.

Sincères salutations,